Bonsoir,
Je ne parviens pas à lire un enregistrement... lorsque je le sélectionne, je n'ai que les options suivantes :
Supprimer
Supprimer série
Résumé
Comment retrouver l'option pour visionner un enregistrement ?!
Merci pour votre aide,
A. Lits
Page 1 / 1
désolé jamais eu ce problème
Bonjour Antoine,
Lorsque l'enregistrement s'est effectué, il y a eu un problème: perte de synchro, conflit d'enregistrement ou tout simplement le décodeur éteint si l'enregistrement est un enregistrement sur disque dur. Il ne sera pas possible de le réccupérer malheureusement.
Bonne journée,
Etienne
Etienne,
Merci pour votre réponse.
Cela veut-il dire que nous devons laisser le décodeur allumé en permanence quand un enregistrement est programmé?!
C'est un nouveau décodeur. L'ancien (qui avait tout de même tenu 5ans) a perdu son HDD il y a un mois.
Grand merci pour cette précision.
Antoine
NB : Vous parlez d'enregistrement sur HDD, où est-il possible de choisir sur HDD ou non? Et si pas sur HDD, où est-ce enregistré?!
Bonjour Antoine,
Il y a 2 possibilités d'enregistrement sur Belgacom TV:
Les enregistrements réseaux: s'effectue sur un serveur externe et sont disponible 30 jours. les chaines compatibles sont la une + HD, la 2 + HD, la trois, RTL-TVI + HD, Plug RTL + HD, Club RTL + HD, TF1 + HD, France 2 + HD, France 3, France 4 france 5, AB3 et cartoon network. Le décodeur va préférer cette solution par défaut afin de vous laisser la possibilité de zapper sur d'autres chaines.
Si vous enregistrez épisode par épisode, il y a de fortes chances que cela se fasse sur le réseau et donc possibilité d'enregistrer sur toutes ces chaines en même temps et que le décodeur soit éteint lors de l'enregistrement.
Par contre, les enregistrements séries se font toujours sur le disque dur et là, le décodeur doit être allumé obligatoirement.
Vous pouvez aussi obliger le décodeur à enregistrer sur le disque dur voici des infos:
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/votre-tv-digitale/enregistrement/a_id/14555/c/1284,1379,1769,1784
et un autre lien qui explique les enregistrments 30 jours,
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/votre-tv-digitale/enregistrement/a_id/9854/c/1284,1379,1769,1784
Bonne journée,
Etienne
Etienne,
GRAND Merci pour ces précisions !
Belle fin de semaine,
Antoine
De rien Antoine,
Merci à vous.
A bientôt,
Etienne
Pour moi le Post est clos... mais je n'ai pas trouvé de lien pour le noter...
Dans votre premier message - 'Actions' puis 'fermer'
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.