Skip to main content
Monsieur Belgacom, Madame Proximus,





Pouvez-vous m'expliquez pourquoi, parce que je suis indépendant, vous me faites payer la télé 3,00-eur de plus à partir du 01-01-2016 ? Y-a-t'il un logique là derrière ? Indépendant = plus de temps pour regarder la télé peut-être ? Par rapport à ce que je paie actuellement, il s'agit d'une augmentation de 60%.





Je n'ai jamais demandé que la télé soit 'en option' dans un Bizz Pack. Pourquoi ne créez-vous pas un Bizz Pack, télé comprise ? Cela n'a jamais été possible quand je téléphone 0800/33.500.





Et ne me dites pas que c'est parce qu'un indépendant a la chance de pouvoir tout déduire, qu'il peut bien payer 3,00-eur en plus, Mon comptable me reprend en avantage en nature (atn) le montant payé pour l'option TV. Il a raison puisque la télé se trouve dans la partie privée de mon habitation et donc inaccessible aux clients.





Dans l'attente de votre réponse. Salutations distinguées.





Yves.1883









Je trouve ça aussi scandaleux.





Surtout que il faut comparer avec le pack équivalent pour clients particuliers.





Le pack Internet Confort pour particulier avec ligne fixe et télévision coûtera en janvier 63,95 euros TVA comprise, soit 52,85 euros hors TVA.





Le bizz pack équivalent va augmenter de 4 euros hors TVA (+1 euros pour le pack, plus 3 pour la télévision), soit donc 61 euros hors TVA.





8 euros de différence ... Et la différence, en gros, c'est le dépannage le jour-même en cas de panne ... (ce qui me fait rigoler vu que j'ai été privé d'Internet pendant 4 jours en février dernier ...).





Bref, faites comme moi, et passez à un pack particulier dès janvier.





Amitiés






Commenter