Bonjour,
Est-il normal de vous informer ,par e-mail ,q'une série d'options avaient été activées pour ma tv alors que je n'ai rien demandé?
J'ai pris contact au °080033800 où on m'a certifié que l'erreur serait corrigée immédiatement.
Par autre e-mail, on m'informe que mes prochaines factures seraient traitées par voie électronique,cela sans demander mon avis.
J'ai bien sûr contesté ,ici aussi, immédiatement.
J'attends ma prochaine facture
En cas de non satisfaction j'en informerai Test-Achat dont je suis membre
Il est
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Bonjour Piront,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus concernant ces désagréments. Afin de vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien message privé suivant: L'Equipe Proximus
Bien à vous,
Adriano
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus concernant ces désagréments. Afin de vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien message privé suivant: L'Equipe Proximus
Bien à vous,
Adriano
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