Répondu

Où aller pour confirmer mes données de contact ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Dans "Myproximus > Mon compte > Notifications", j'ai coché les options que je voulais (par exemple, recevoir la newletter de Proximus, décoché la case "publicité TV personnalisée", etc...) mais au-dessus de la page il y a une mention en orange "Merci de confirmer vos données de contact".

Je suppose qu'il faut donc aller quelque part pour confirmer mes données de contact et pour que cette phrase n'apparaisse plus. Mais il faut aller où ?
icon

Meilleure réponse par euronamur 28 January 2017, 18:18

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Brebis,

Quand tu vas sur cette page c'est juste pour signaler , que si tu fais un changement , il faut "sauvegarder" en dessous , sinon ce n'est pas pris en compte. :$

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis,

Quand tu vas sur cette page c'est juste pour signaler , que si tu fais un changement , il faut "sauvegarder" en dessous , sinon ce n'est pas pris en compte. :$

@+ Gilbert 🆒


Encore une petite chose ; dans "Informations utilisateur et identification", comment se fait-il que je ne sais pas modifier la date de naissance ? Car c'est ma date de naissance qui est indiquée mais si je mets la date de naissance de mon père (car le pack est en fait à son nom) et que je veux sauvegarder, je remarque par après (quand je me reconnecte plus tard) que c'est de nouveau ma date de naissance qui est indiquée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une petite chose ; dans "Informations utilisateur et identification", comment se fait-il que je ne sais pas modifier la date de naissance ? Car c'est ma date de naissance qui est indiquée mais si je mets la date de naissance de mon père (car le pack est en fait à son nom) et que je veux sauvegarder, je remarque par après (quand je me reconnecte plus tard) que c'est de nouveau ma date de naissance qui est indiquée.


On ne sais pas changer, si tu attends un peu , tu vas avoir un message en rouge dans le haut de page. :)
Surement à cause des cartes qui doivent être identifiées, pour ne pas changer. Ou une domiciliation? ;)
C'est peut être possible? mais en téléphonant ou dans un proximus center avec carte d'identité? :?

@+ Gilbert 🆒

Commenter