Question

Ou déposer plainte ? Mail ... Sur le site ça fonctionne pas.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Salut à tous,

Voilà suite à des problèmes multiples lié à cette promotion, j'aimerai avoir une adresse pour porter plainte, y a t'il un mail ou je peux envoyer un mail de réclamation ? Car sur le site quand je clic sur plainte pour contester la facture même si il n'y a pas que ça, il me met pas disponible (comme par hasard).

La ils ont soit disant ouvert un dossier depuis le 24 janvier et depuis personne ne m'a encore recontacté ! Ca commence à bien faire, tout s'enchaîne, c'est du grand n'importe quoi. Je tombe toujours sur des personnes qui disent des "conneries" (désolé mais c'est le cas, y a pas 2 personnes qui disent la même chose, c'est hallucinant).
Alors apparemment mon dossier est dans les mains d'une personne précise alors maintenant je ne peux plus contacter personne pour ça, dossier mis en secret défense, plus personne ne sais y accéder...

Donc si qqun a un mail pour les plaintes ça m'arrangerai. Je pense que je vais également écrire un courrier à Dominique Leroy, je sais qu'elle ne l'aura pas personnellement mais peux être que les choses bougerons.

Merci d'avance.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gemx,

Avant tout, nous voudrions nous excuser pour les désagréments que vous avez eus.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en privé votre numéro de client, via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour, n° de client envoyé à l'instant.

Commenter