Skip to main content


Bonjour,





Voici en 'très gros' la situation...





Après la construction de notre maison, nous avons fait la demande pour un pack (télévision, internet, téléphone) chez Belgacom en novembre 2012, au moment où nous avions droit à une télévision samsung à 1 € ou à 99€. Nous avions choisi, à ce moment là, la télévision à 99€.





Après de nombreuses péripéties, nous avons enfin été raccordé et du coup avons reçu notre pack le 13 mars 2013... très longue attente j'avoue!!! Mais vu que le contrat avait été établi en novembre 2012, tout le monde chez Belgacom nous a promis cette télévision tant attractive mais depuis aucune nouvelle...même quand nous téléphonons au service clientèle, ils ne savent pas nous renseigner car ce n'est pas eux qui s'occupent de ça...





Quelqu'un ici sait-il m'aider et que puis-je faire pour enfin avoir cette télévision??????





MERCI!!!



Rend toi dans un point de vente,explique ton probleme je suppose qu'ils pourront t'aider.Si tu t'ai rendu dans un point de vente pour activer ton abonement,retourne dans ce meme point de vente avec un peu de chance la personne qui ta renseigner sera la!!




Merci pour la réponse...Malheureusement c'est déjà fait et plusieurs fois même mais on me répond 'ça va arriver' mais j'avoue que ma patience a des limites 😉 mais merci!




C'est le probleme chez belgacom,les commerciaux promette des choses juste pour attirer les clients.Je suis satisfait des services de belgacom mais moi aussi quand je me suis abonner je devais choisir soit:installation gratuite,soit tablette.Tablette que je n'ai jamais eu malgre plusieur coup de telephone,je me suis rendu dans des point de vente et on me disait comme toi 'sa va arriver'!! J'ai perdu espoir!!!





A bientot




Bonjour Celine,





Avez-vous envoyé un message privé à Eva pour lui demander son aide ?





Elle est parfois débordée mais a de rare exceptions elle arrive à faire des miracles.





Si après une semaine vous n'avez pas de réponse de sa part, n'hésitez pas à la relancée, il lui arrive de zaper un message, car j'imagine, sa boite de réception doit tourner comme un compteur électrique ;-)


Bonjour Celine,



Afin que je puisse consulter votre dossier et vous répondre précisément, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne ainsi qu'un lien vers ce topic.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Bonjour,


La livraison de la TV a bien eu lieu hier... Mais gros souci, la télévision n'est pas neuve, elle n'était plus dans l'emballage d'origine, nous n'avons pas eu les vis pour la fixer sur le socle (sachet présent mais ouvert et vide...) et pas de piles pour la télécommande... Mais vu le temps qu'on avait attendu, on mord sur notre chique et on teste quand même et à notre grand surprise, il y a une grosse tâche sur la télévision en plein milieu de l'écran (certainement dû à un coup)... très pratique pour regarder la télévision!!!


Nous avons sonné au service après-vente (numéro donné par les opérateurs du 0800/33800!!!), où on s'est fait remballé... et franchement s'il est possible d'échanger, il est hors de question pour nous d'attendre encore 6 mois pour bénéficier de l'offre... On préfère tout rendre et ne plus bénéficier de cette offre!!!!


J'avoue qu'aujourd'hui nous retournons en boutique et que nous la remballons volontiers car je crois qu'il y a une limite dans le foutage de gueule!!!


Bonjour Celine,



Ainsi que je vous y invitais dans mon précédent message, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne?



Bien à vous,



Eva


Commenter