Question

Où et comment gérer son abonnement Proximus TV sur le site web ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
J'aimerais savoir où je peux aller sur le site web de Proximus pour gérer mon abonnement à Proximus TV... je veux dire plus précisément : "simuler le coût" si j'ajoute une ou plusieurs options (voir ce que ça me coûterait, mais sans "valider"). Je suppose que c'est quelque part dans MyProximus ?

Et quand on décide d'ajouter (ou de supprimer) une option, ça prend court en combien de temps pour que l'option soit ajoutée ou supprimée (quelques minutes, quelques heures) ? Et point de vue "facturation", le changement a lieu quand ? Seulement lorsque la facture suivante est éditée par Proximus ?

Je suppose que l'ajout (ou la suppression) peut se faire via My Proximus mais aussi directement sur le décodeur (l'onglet "Shop") ? Et peut-on ajouter ou supprimer une option plus d'une fois par mois ?

1 commentaire

Badge +4
Le shop du décodeur ne sont valable uniquement pour les chaines supplémentaire ou la vod. la gestion même de votre abonnement ce fait via my proximus.

Quand à a simulation vous pouvez le faire via proximus.be

Commenter