Skip to main content
Voila, j'a telephone au 0800 33263 pour avoir un code eservice temporaire de 24 h



car j'avais oublie mon mot de passe



donc j'ai recu ; un code identification, une date et un pass



Ou introduire ces information dans le site car je ne trouve pas ?





Merci

j'ai beau faire n'importe quoi .... rien ne fonctionne dans ce site pour l'identification ...



Site beaucoup trop complique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je viens de telephoner au 0800/33.800 .... ils m'ont raccroche au nez ..



Pas mal le service D'aide a belgacom !!!



B R A V O




Eva ... a l'aide .....


Ces codes (num client, date fictive, code e-services) te sont demandé lors de la procédure d'inscription aux e-services, ce que tu dois refaire pour récupérer tes accès.


merci



qd je change le mot de passe .... voici ce que le site mets ...







Technical error



A Technical Error appears









Pas mal .......


Ouf .... enfin j'ai mon mot de passe ...



Voici ce que j'ai fait .... j'ai sonne pour la 426 eme fois au 0800/33.800



la, j'ai demande de parler a la personne qui s'occupe de la gestion e-service



et miracle .... j'ai enfin eu une femme au bout du fil .... une vrai .... pas une machine ....



je luis ai explique mon souci et tres gentillement et tres rapidement ... mon probleme



a ete resolu ....



Un grand merci a cette dame ...... pas au autre du 0800.33.800.



A+


Commenter