Skip to main content
Bonjour à tous,



Je vois que le panneau d'administration a un peu changé.



J'ai bientôt atteint mon "quota" technique - je suis en abonnement illimité et j'aimerais savoir comment faire pour ajouter gratuitement (compris dans l'abonnement) un pack de plusieurs GB (20 avant, 150 plus récemment) ?



Comme avant, quoi. :)



Je ne retrouve plus la fonctionnalité. Il y a un bien :



"Votre volume de surf ayant été dépassé, vous allez surfer moins vite (5 MBpsMbps) jusqu`à la fin du mois. Vous voulez continuer à surfer rapidement?



Acheter un bundle supplémentaire"



Mais cela ne mène nulle part, le lien n'est pas cliquable. Je n'ai d'ailleurs pas encore dépassé mon volume, donc c'est faux. 😛 Même ma vitesse n'est pas encore limitée.



Pouvez-vous m'aider, svp ?
Bonjour,



Allez sur My Proximus/Mes Produits /Afficher et gérer les options de mon Internet



Ensuite, dans Services/Disponible, l'option "Extra Volume 150 GB free"




Bonjour,



Merci de votre aide.



En fait, je n'ai plus ce panel de mon côté. J'ai quelque chose comme ça et si je vais sur Afficher et gérer les options de mon Internet, j'ai une page presque vide (voir annexes).
Hum, effectivement, c'est un peu vide :D



Il y a pas mal de problèmes sur MyProximus depuis les modifications, moi je ne peux plus voir ma consommation par exemple...



Je pense qu'il vaudrait mieux les appeler du coup !
Bonjour,



Essayez par ce lien: Extra Volume



Choisir le bon pack. :$



@+ Gilbert 🆒



Ajout: avec les nouvelles pages cliquez sur onglet ma consommation descendre sur internet maxi et il y a un lien à cliquer, commander un extra volume. :P



Ou sur le premier annexe que vous avez mis, cliquez sur "Afficher et gérer les options de mon internet"
Bonsoir eronameur,

J'ai bien suivi ce que tu as dit, mais chez moi, je n'ai pas "commander un extra volume", il me propose juste d'en acheter un, mais le lien n'est pas cliquable, il ne se passe rien (voir annexe).



J'ai donc suivi ton premier lien et j'ai passé la commande (gratuite). Ils disent que cela peut prendre 24 h, espérons que ça le fasse quand même un peu avant. 😛 Avant, c'était quasiment instantané pour moi. J'espère que le bouton "commander un extra volume" reviendra vite. 🙂
Eric , le lien "commander un extra volume" dans ma consommation, envoi vers le lien que j'ai mis en premier. ;)



@+ Gilbert 🆒
Bonjour,



J'ai exactement le même problème que vous depuis la maintenance de ce week-end, je ne sais plus rajouter de pack de 20 GB.(Abonnement internet confort illimité)



J'ai essayé le lien de Euronamur hier soir, mais ça n'a pas encore été comptabilisé.



J'ai contacté le service ce matin, on m'a dit que c'était le service IT qui devait s'en occuper. Donc voila j'attend ... pour l’instant je suis bloqué à 3Mb, c'est tellement lent 😞 !
Bon ... j'ai la solution pour ceux qui aurait aussi perdu le menu.



Et franchement c'est la première fois que je contact Proximus pour un problème "technique" j'ai vrmt été déçu ... sans vous mentir j'ai sonné au moins 15 fois entre des coupures, des transferts foireux, des solutions qui n'ont pas fonctionnées comme supprimer mon compte My proximus et en recréé un etc etc ... bref depuis 9h ce matin je suis la dessus !



Dans un élan de désespoir j'ai finalement recontacté Proximus et la ... le miracle c'est produit ... la personne en ligne m'a dit d'aller dans "Mon aperçu" de descendre à "Pack et produits fixes" et de cliquer sur "internet"et la on retrouve l'onglet "services" !!!



Voila en espérant que ça aidera d'autre personnes et évitera de long moments d'attente et d’énervement avec la boite vocal, appuyer sur 1 gnagnagna , nous testons votre ligne gnagnagna (je te hais robot)
Bonsoir Freewayz,

Auriez-vous un lien lorsque vous êtes sur la page des services ?



Parce que de mon côté, quand je clique sur l'icône Internet (dans Mon aperçu, sous Pack et produits fixes), je suis renvoyé vers la nouvelle page.



Hier, j'ai commandé 150 GB (gratuit, avec l'abonnement), cela fait plus de 24 h, mais ce n'est toujours pas compatibilité. 😞
Bonjour,



Je ne sais pas si ça va marcher mais essayé de copier coller le lien ci dessous dans votre navigateur en y ajoutant votre n° de ligne après "product=" cela devrait donner "product=pr123456" (le n°ce trouve sur votre document d'activation ou tout simplement dans l'onglet "mes messages" c'est le nom de votre adresse mail proximus.)



https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=INTERNET&subcategory=FIXED_INTERNET&packReferenceId=-1&product=



Vous devez ensuite vous connecter et en principe ça devrait vous renvoyer vers la bonne page.



Si ça ne fonctionne pas, malheureusement je ne saurais pas vous aider plus.
En dessous de votre consommation internet il est indiqué en bleu " commandez extra volume "
Merci Patricia_06, mais je n'ai pas l'air d'avoir ce lien bleu chez moi.

Mais le lien de Freewayz fonctionne ! La seule différence avec le mien, c'est le packReferenceId qui est chez lui à -1. Et là, j'ai pu retrouvé les services. Et ce fut instantané !



Merci à tous.

Commenter