Question

où puis-je envoyer une plainte?


Badge
Bonsoir à tous,
J'ai connu quelques soucis avec mon installation à ma nouvelle adresse ce 26 mai dernier.
Premièrement, le technicien ne s'est pas présenté au rdv fixé. J'ai dû téléphoner moi-même pour apprendre qu'il ne passerait pas suite à un problème de borne. Après m'être bien énervée un autre s'est présenté le lendemain mais n'a fait son travail qu'à moitié : Il n'a pas vérifier la connexion de la 2ème TV et est parti. Bien sûr cela ne fonctionnait pas ! J'ai à nouveau appelé et on allait m'envoyer quelqu'un..... personne.... J'ai à nouveau téléphoner et là, miracle quelqu'un est venu 3 jours après ....
Après plus d'une heure de recherche on me dit que je ne sait pas avoir 2 tv en HD... mais que ça fonctionne. Pour en savoir plus je téléphone encore une fois le lendemain. On me dit que la borne est trop faible pour supporter 2 TV en HD et que je ne saurai pas avoir NETFLIX non plus. Cela fait beaucoup quand même. J'avais eu une personne de contact qui m'avait donné son adresse mail et qui m'avait dit qu'elle ferait un geste commercial vu tous les désagréments que j'ai rencontrés pendant ces jours. Mais j'ai dû mal la copier et le mail me revient. "Isabelle Sandevoir" Quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci d'avance

1 commentaire

Badge +4
première chose: vous auriez du être informé de votre vitesse et du nombre de flux tv que vous pourriez avoir. Proximus.be/vitesseinternet et possibilitestv

2eme chose: vous avez exposer votre problème sur le forum, reste plus qu'as compléter votre profil sur ce forum

la troisième;: un collaborateur pourra vous prendre en charge pour l'indemnisation (si le message remonte dans leur flux).

Si vous souhaitez le faire par email, le chemin qui commence ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici"
mais sachez que le traitement est plus long.
sachez aussi que se sont les même collaborateur qui réponde sur les réseaux sociaux.

Commenter