Skip to main content
Bonjour !

depuis la dernière mise jour de MyProximus je ne vois plus mes consommations actuelles.

C'était dans l'onglet "Pas encore facturé" et on pouvait voir les consommations qu'on avait déjà pour le mois.

Maintenant impossible de trouver ça...

Où puis-je le trouver ? Merci ! 😃
onglet mes factures.
onglet mes factures.

Puisqu'on te dit que non ! :8

Et je confirme : depuis la dernière mise à jour, on ne voit plus la rubrique "Pas encore facturé" ! :?
Bonsoir,

Il faut aller sur onglet ma consommation et dans la cadre de gauche à coté de consommation internet cliquer sur "Vérifier ma consommation en cours" ;)

@+ Gilbert 🆒
Bien vu, Gilbert !

Mais c'est assez bizarre d'avoir mis ça à cet endroit ! :8

C'est dans la rubrique "Ma Consommation" mais le titre de la page, c'est "Ma facture en ligne".

Mais l'onglet "Ma facture" ne reprend que les factures échues et pas la facture en ligne.

Ben oui, hyper logique, évidemment !

Quid des notes de crédit, alors puisque ce n'est pas forcément de la "consommation" ?

On va peut-être les mettre dans "Mon Support" ? Ce serait bien, ça dans "Mon support", non ? :D

C'est tout de même dingue comme tout est toujours tarabiscoté chez pxmus ! :8
Bien vu, Gilbert !

Mais c'est assez bizarre d'avoir mis ça à cet endroit ! :8

Quid des notes de crédit, alors puisque ce n'est pas forcément de la "consommation" ?

C'est tout de même dingue comme tout est toujours tarabiscoté chez pxmus ! :8

Ce site est rempli de Bug , je l'ai mis sur un autre post , il faut être chercheur pour naviguer sur Proximus. :$

Attend c'est les vacances les étudiants sont lancés.....

@+ Gilbert 🆒
Mdr ... C'est ambigu avec la consommation en cours internet. C'est pour ça qu'on ne pense pas à y aller voir. Il auraient mieux fait de laisser les choses en l'état.

On dirait qu'on a amélioré l'esthétique au détriment de la fonctionnalité ou de l'ergonomie.
Attend c'est les vacances les étudiants sont lancés.....

Ah que j'aimerais encore être student, je te foutrais un b*rdel dans tout ça !!! :D:D

Au fait, pas encore lu ton autre post à propos des bugs mais je constate que les problèmes de langues faisaient leur grand retour !

On va peut-être les mettre dans "Mon Support" ? Ce serait bien, ça dans "Mon support", non ? :D

Pour le moment, elles sont dans "Mes factures", comme avant. Mais peut-être que pour la prochaine mise à jour ...
On dirait qu'on a amélioré l'esthétique au détriment de la fonctionnalité ou de l'ergonomie.

C'est bien, ça ! Tu commences à comprendre la devise proximus : "pourquoi faire simple, rationnel et bon marché quand on peut faire compliqué, illogique et cher" ? 😃

Au fait, pas encore lu ton autre post à propos des bugs mais je constate que les problèmes de langues faisaient leur grand retour !

Chez moi, ça switche de temps en temps en anglais, parfois lors du re-chargement d'une page. Mais mon OS est en anglais 😳

Je m'attends à ce que Tapedur apparaisse en criant "Cookies !".
un peut de recherche et d'exploration n'as jamais fait de tord a personne :D

sinon a quoi servirais notre cerveaux?

@ccol, abstient toi de réplique, je la connais déjà.
Je pense qu'on va avoir encore des nouvelles pages ,

Car j'ai eu cette page par hasard sur ce lien quand je suis sur MyProximus. :?

https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/cockpit.do

@+ Gilbert 🆒
Je pense qu'on va avoir encore des nouvelles pages ,

Car j'ai eu cette page par hasard sur ce lien quand je suis sur MyProximus. :?

https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/cockpit.do

@+ Gilbert 🆒

Pas sûr. C'est peut-être quelque chose de complètement obsolète qui traîne encore là. J'étais tombé dessus et je crois que c'était avant la dernière "maintenance". Si je suis le lien vers ma facture pdf, je tombe sur une facture de février ... Il faut espérer que j'ai raison sinon on va se marrer.
Si je suis le lien vers ma facture pdf, je tombe sur une facture de février ... Il faut espérer que j'ai raison sinon on va se marrer.

Ah bon ?

Perso, je tombe bien sur la facture de ce mois-ci mais avec l'ancien layout :?

Sais pas où ils les recrutent leurs fameux "ingénieurs" mais s'il y a un nid, il faudrait absolument l'éradiquer ! 😃
Chez moi, ça switche de temps en temps en anglais, parfois lors du re-chargement d'une page. Mais mon OS est en anglais 😳

Idem mais mon OS est en français 😉

Je m'attends à ce que Tapedur apparaisse en criant "Cookies !".

non, pas cette fois
Bonjour radipacuit,

Pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, dans lequel vous mentionnez votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de téléphone auquel vous pouvez être contacté en journée. Je pourrai alors vous aider. Pour ce faire rendez-vous sur la page suivante:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

François
Oulala mon intention n'était pas d'ouvrir un tel débat :p

Merci en tout cas à ceux qui ont répondu, j'ai finalement trouvé ça se trouve bien là où euronamur et d'autres ont indiqué

Merci 🙂
Cela arrive de temps en temps.
Content de voir qu'entretemps on a pu vous aider.

Merci à tous!

Bonne journée

Patrice

Commenter