Ou se trouve le logiciel ?


Bonjour,

J'ai activé Belgacom TV on PC (à plusieurs reprises...) depuis la page des E-Services, et il y apparaît bien systématiquement la mention "Dans la version actuelle, la mise à jour de votre modem nécessite 2 jours
ouvrables. Passé ce délai, veuillez revenir à cette adresse pour finaliser votre
commande, télécharger et profiter de lapplication Belgacom TV on PC. Veuillez
laisser votre modem allumé pendant cette période."

Mais en suite rien ne se passe, pas de confirmation, et lorsque je reviens sur la page, rien n'a changé. Je ne trouve non plus aucun lien pour télécharger le logiciel d'activation.

Ai-je manqué quelque chose ?

Je suis configuré avec une BBox2 reliée par CPL à mon ordinateur tournant sous Win7 ultimate 64 bits, 8 Go ram, option Internet intense.

Merci d'acance,

Jean

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Un lien permettant de télécharger le logiciel apparaît dans les e-services après la mise à jour du modem.
Puisque la mise à jour n'est pas encore intervenue chez toi, le lien n'est pas encore visible.

Vérifie la version du firmware de la bbox2 en tapant l'adresse http://192.168.1.1/.
Dans la page "Status", colonne "Information", tu devrais voir :

Runtime Code Version 60R109-60A040

De plus, le titre de la première colonne devrait être INTERNET (Full routed)

Essaie d'éteindre puis rallumer le modem. Si la mise à jour ne se fait pas, essaie éventuellement de la provoquer en téléphonant au 0800/95055 (c'est un robot; il suffit de suivre les instructions Clin d'œil)

Commenter