Ou sont les chaines HD?


Chaines HD (42..etc.) sont pas la, HD 'actif' dans paramètres, pas de Guide TV perso, connexion par cable réseau entre bbox "2" et décodeur (HD), connecté en hdmi à TV (HD aussi!). Test avec autre TV, même résultat..test avec autre cable hdmi, même résulat....

Cela fait deux jours maintenant que j'essaies de résoudre le problème avec le service technique (tout semble ok, test ligne ok, HD active ok, ...); reset, reboot décodeur, ...rien...On me demande de changer le décodeur..et on m'offre une réduction de 9€ sur ma prochaine facture..

Est-ce que je vais devoir appeler tt les mois (et encore changer de décodeur...btw...la nouvelle télécommande est mieux...)?

Help

2 commentaires

Pour être le plus sur demande qu'un technicien vienne chez toi et regardé à tous celà... Car à distance on ne vois pas tous. Maintenant, il se peut que ton décodeur soit défectueux ou même la bbox...
Bonjour Quent,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer via Mp votre numéro de téléphone et/ou numéro de client Belgacom, ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,


Eva

Commenter