Skip to main content
Bonjour, je voudrais acheter un galaxy s7 avec abonnement que j'avais vu la semaine dernière sur le site de Proximus mais depuis hier impossible de le trouver sauf au prix nu, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci 🙂
le mois est passé, l'offre est changée 🙂, dsl.
Donc il n'y en aura plus ? 😕
Il y en aura sûrement encore, mais pas tout de suite! L'offre s'est terminée ce 31 mai. Généralement, elles recommencent en septembre, parfois août. Le mieux est de consulter régulièrement le site. Ne pas oublier non plus que ces offres sont destinées aux nouveaux abonnements et pas aux abonnements existants.



En plus, l'offre a été lancée le 4 avril! Pourquoi avoir attendu le 2 juin pour en profiter?
Il y en aura sûrement encore, mais pas tout de suite! L'offre s'est terminée ce 31 mai. Généralement, elles recommencent en septembre, parfois août. Le mieux est de consulter régulièrement le site. Ne pas oublier non plus que ces offres sont destinées aux nouveaux abonnements et pas aux abonnements existants.



En plus, l'offre a été lancée le 4 avril! Pourquoi avoir attendu le 2 juin pour en profiter?


Car j'étais à l'etranger depuis janvier et donc pas moyen de l'acheter d'ici "pour d'autres raisons aussi"

Merci beaucoup pour les infos je ferais plus attention la prochaine fois :)

PS : les iPhone sont toujours disponibles cela veut-il dire que il y'a toujours des offres avec eux ou ils vont aussi disparaître ? (Désolé de toutes ces questions mais j'y connais pas grand chose en offre)
Bonjour eliiiott



Sur cette page http://www.proximus.be/PUB/personal/fr/mobile-phone-smartphone-tablet/shop/smartphones vous avez les offres conjointes actuelles.

L'offre est dans la limite du stock disponible et valable jusqu'au 30 juin.

Donc oui, il est possible qu'à partir du 30juin cette offre s'arrête pour laisser place à une autre ou pas.

Je ne suis pas encore informée des promos à venir, donc il vaut mieux consulter cette page tout début juillet si l'offre actuelle ne vous tente pas.
Bonjour eliiiott



Sur cette page http://www.proximus.be/PUB/personal/fr/mobile-phone-smartphone-tablet/shop/smartphones vous avez les offres conjointes actuelles.

L'offre est dans la limite du stock disponible et valable jusqu'au 30 juin.

Donc oui, il est possible qu'à partir du 30juin cette offre s'arrête pour laisser place à une autre ou pas.

Je ne suis pas encore informée des promos à venir, donc il vaut mieux consulter cette page tout début juillet si l'offre actuelle ne vous tente pas.


Ok merci beaucoup, j'ai pris un iPhone dans la peur des les voir disparaître aussi donc tout va bien, merci beaucoup de vos réponses 🙂
de rien 😉

Contente pour vous si vous avez trouver votre bonheur 🙂

Commenter