Skip to main content
bonjour





les autre mois je ne dépense jamais mes cota de connexion, pour une fois que je les dépense, il me restais qu'une heure ou deux avant de dépensée le reste de mes gb de connexion on ma carrément coupé ma connexion en me disant dans un message que ci je voulait encore être connecté de rajouter 5 €, alors que je ne pouvait pas me connecter.





Alors que les autres mois j'en suis à la moitié des dépense, ou sont le reste de ces gb que je n'ai pas dépensée Alors que proximus se permet de couper ma connections, une fois minuit le 1 du mois, je n'ai même pas pus me connecté correctement, connexion lente





jc

Bonjour , il est bien spécifié que le reste de vos gigas n'est pas reporté le mois suivant , il est donc normal de repartir avec un nouveau quota le 1° du mois , c'est la même chose avec les contrats mobiles on repart chaque fois avec un nouveau quota aussi





Cordialement , Daniel


bonjour, oui mai pour te demander de mettre 5€ en plus il sont la et bien je m'en souviendrais ces du vol manifeste. les cota on les à payer pas normal que l'on ne peut les garder. jc


Commenter