Oublie MDP Bbox2


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour Léa,



Depuis peu chez votre concurrent, j'aurais souhaité retrouver mon mot de passe de ma Bbox2 pour des fins privés.



Cependant, n'étant plus chez Belgacom (mais compte y revenir très vite!) je n'arrive pas à accéder aux paramètres de la box (192.168.1.1)



Pourriez-vous me tenir informée?



Dois-je peux-être vous fournir le numéro de la box?



Dans l'attente de vous lire,



Bonne soirée.



Wendy

6 commentaires


Bonjour Léa;


N'étant plus chez Belgacom, je ne pense pas que vous puissiez encore entrer dans la Bbox2, car cette dernière n'est plus reconnue sur les serveurs de Belgacom vu que cette dernière est mise a niveau(jour) automatiquement . Je me trompe peut-être, mais lors de la première installation vous avez dû attendre un certain temps avant de pouvoir l'activer. De toute façon vous devez pour pouvoir entrer dans la Bbox vous devez entrer certaines données et et n° de série de cette dernière.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Wendy,


Comme le précise Ray, pour entrer dans les paramètres de la bbox, il faut introduire le n° de série (indroduire http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password= suivi du n° de série).


Je pense que l'accès aux paramètres est possible mais la liaison vers internet ne l'est probablement plus.


Vous devriez expliquer ce que vous comptez faire avec la bbox2, cela permettrait sans doute à l'un ou l'autre forumeur de mieux vous aider.


A part l'utiliser comme point wifi, je ne vois pas trop ce que vous pourriez en faire, mais le wifi n'est pas très performant sur la bbox2.

Bonjour et merci pour vos réponses.





A titre personnel je souhaitais me souvenir du mot de passe de la Bbox2


Je ne souhaite pas (encore) aller sur Internet grâce a la Bbox2 mais uniquement y connaître le passeword que j'avais insérer lors de mon adhésion chez Belgacom.





bav





Wendy.

vous ne savez pas changer le mot de passe de la bbox2 c'est le numéro de série


comme l'indique tres justement Ray


mais kje crois que vous parler du ot de passe du WiFi et cela personne que celui


qui l'as introduit le connais mais vous pouvez le changer avotre gré
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,


Je pense plutôt que Wendy souhaite retrouver le mot de passe de la connexion internet chez Belgacom, Si c'est bien ça, il s'agit d'un mot de passe fourni par Belgacom au début de la souscription d'un abonnement mais qui peut avoir été changé par l'utilisateur.


Malheureusement, dans les paramètres de la bbox2, il n'est pas lisible (remplacé par des points pour éviter toutes indiscrétions).


Il se trouve dans l'onglet 'Quick Start' dans les champs 'Provided by Internet Service Provider' ==> 'username' : un truc genre machinchose@skynet.be et 'Password' : celui fournit par belgacom ou remplacé par l'utilisateur.





Si par contre, il s'agit du mot de passe du wifi, il se trouve dans 'advanced settings' ==> 'wireless' ==> 'passphrase' et celui-là peut être lu.




Bonjour Marcs,



Oui c'est exact, je souhaite retrouver le mdp



J'essayerai ce soir pour ce qui concerne le advanced settings ;)

Commenter