Ouf solution au manque de vdsl2


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
ça y est mon problème est solutionné...
Rappelez-vous,
Septembre 2016§ on enterrait la fibre optique et les boitiers devant chez moi,
Novembre 2016 un technicien passe nous installer une bbox3 à la place de la 2 en nous disant que c'est en rapport avec la migration au vdsl2 prévu pour février 2017
Février 2017 rien
Mars 2017 rien
etc
02 Mai 2017 je pose la question sur le forum... après 17 jours!!! (waow, c'est l'ultra rapide de proximus), la réponse tombe : la fibre optique qui est dans le sol à cinq mètres de ma maison... Ben c'est pas pour moi... Et pas de date prevue pour le vdsl2, donc on reste encore à l'âge de la pierre au point de vue vitesses, la télé HD faut pas rêver, il y a juste le prix de mon abonnement qui est bien élevé, en fait le meme montant que ceux qui téléchargent à la vitesse de l'éclair tout en regardant la télé en HD...

Et puis voilà, la solution tombe : plus rapide (mais beaucoup hein...), télé HD et en plus moins cher... Bon maintenant bien entendu j'attends la petite note de frais que proximus va se faire un plaisir de m'envoyer pour me punir d'oser partir m'en fout, il y a déjà longtemps que jaurais dû le faire.

Bye bye proximus!

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Ha oui j'oubliais, je suis maintenant chez VOO...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Mauvaise expérience en effet , dommage ... en vous souhaitant une "herbe" plus verte ailleurs ... Bonne route 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Merci et bon courage à tout les déçus qui s'accrochent.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mauvaise expérience en effet , dommage ... en vous souhaitant une "herbe" plus verte ailleurs ... Bonne route :-)Mais... l'herbe est quasi toujours plus verte ailleurs, quand il y a un "ailleurs"; en effet, Voo est systématiquement à 75 / 125 ou 200 Mbps selon les formules tarifaires... quand chez Proximus on stagne à 8, 12, 16 ou au mieux 30 Mbps. Si on a la possibilité, je ne comprends même pas qu'on puisse hésiter avec Proximus, sauf si on fait partie des quelques privilégiés avec + de 50 Mbps !

(...) en rapport avec la migration au vdsl2 prévu pour février 2017
Février 2017 rien
Mars 2017 rien
02 Mai 2017 (...) la fibre optique qui est dans le sol à cinq mètres de ma maison... Ben c'est pas pour moi...
Je répète ici ce que j'ai dit à Bac: les fausses promesses sont une marque de fabrique de Proximus !

Merci et bon courage à tout les déçus qui s'accrochent.Merci :-)
Un autre "copain" qui a pu se libérer du joug monopolistique (et nous le saluons) :
J'ai trouvé la solution à mon problème !
- J'ai résilié Proximus
- J'ai pris VOO et maintenant je suis à 125Mb/s réel .... voilà voilà ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Tout n'est pas rose du côté de chez Voo, cela dépend des endroits 😉
Badge +4
il y a toujours 2 face a une pièce de monnaie, l'herbe est peut-être plus verte ailleur, pour autant, le jardin ne l'est pas nécessairement.
- J'ai pris VOO et maintenant je suis à 125Mb/s réel .... voilà voilà ...


Bon courage avec le service TV de chez VOO... c'est une horreur! Freeze de l'image, enregistrements qui foirent (leur décodeur est une grosse daube au passage) et un service technique incompétent! Bref, bien content d'être repassé chez PXS.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tout n'est pas rose du côté de chez Voo, cela dépend des endroits 😉
il y a toujours 2 face a une pièce de monnaie, l'herbe est peut-être plus verte ailleur, pour autant, le jardin ne l'est pas nécessairement.Oui, 2 seuls opérateurs en Wallonie (quand, dans de nombreux endroits, il n'y en a qu'un seul) et finalement aucun ne propose un bon service. D'où la petite phrase du patron d'Orange Belgique hier: "il faut un 3ème opérateur sur le fixe en Belgique" (Voo et Telenet étant respectivement 2a et 2b). Il réagissait aux propos du nouveau patron de l'IBPT: "Il faut davantage de concurrence dans le fixe", plaidant pour le coinvestissement dans la fibre !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bon courage avec le service TV de chez VOO... c'est une horreur! (...) service technique incompétent!Entre un mauvais service TV et une vitesse internet multipliée par 65, vous choisissez la télé? C'est votre choix mais pas le mien (ni celui de lion24 apparemment).
Entre un mauvais service TV et pas de TV, vous choisissez quoi !? 😂

Bref, bien content d'être repassé chez PXS.Vous seriez repassé chez Proximus s'ils vous proposaient 2,5Mbps et pas de télé ? 😉
Entre un mauvais service TV et pas de TV, vous choisissez quoi !? 😂

Je prends la TV par satellite 😛

Vous seriez repassé chez Proximus s'ils vous proposaient 2,5Mbps et pas de télé ? ;)

En effet, je ne crois pas 😛 Ce sont des choses à prendre en compte quand on veut souscrire une offre chez un fournisseur, il faut aller vers celui qui propose les meilleurs services...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je prends la TV par satellite 😛 😁 😁 😁
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
En effet, je ne crois pas 😛 Ce sont des choses à prendre en compte quand on veut souscrire une offre chez un fournisseur, il faut aller vers celui qui propose les meilleurs services...Allez dire ça à un troll ou fanboy de Proximus ! 😏
Badge +4
http://www.phonandroid.com/tres-haut-debit-couverture-totale-2022-promet-secretaire-etat-numerique.html
peut-être devriez-vous vous expat 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Typique aussi ça: "si vous n'êtes pas content, allez voir ailleur !"
Ben non, on reste et on se bat pour que ça change (jusqu'au jour où on ira voir ailleurs et on partira dépenser notre pognon ailleurs... viendrez pas pleurer après :p)

Commenter