Bonjour,
Etant passée sur office 2016, je souhaite configurer Outlook 2016 pour récupérer mes mails "Skynet"
J'ai suivi les instructions présentes sur ce forum mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Page 1 / 1
donné nous un peut plus d'info sur ce qui ne fonctionne pas.
@euromanur J'ai suivi les instructions présentes sur ce forum mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
qu'elle différence fait tu entre ce que le forum a renseigné et la page dont tu fait référence?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
qu'elle différence fait tu entre ce que le forum a renseigné et la page dont tu fait référence?
Bonjour,
Avez-vous suivi cette FAQ : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/s...
Karim
Avez-vous suivi cette FAQ : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/s...
Karim
Mkarim, pour info, c'est le même lien que renseigné par euronamur
Bonsoir tout le monde,
On attendra donc que NGobbe nous dise ce qui ne fonctionne pas :)
Ngobbe,
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? Y a t il un message d'erreur lors de la création du compte ? ou peut-être lors de la relève du courrier ?
Veuillez aussi vérifier si vous avez configurer correctement votre compte Skynet dans Outlook en suivant les instructions vous ont été envoyées par Karim & co.
On attendra donc que NGobbe nous dise ce qui ne fonctionne pas :)
Ngobbe,
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? Y a t il un message d'erreur lors de la création du compte ? ou peut-être lors de la relève du courrier ?
Veuillez aussi vérifier si vous avez configurer correctement votre compte Skynet dans Outlook en suivant les instructions vous ont été envoyées par Karim & co.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.