outlook6 configuration.....



Bonjour,


je viens de configurer outlook 6 je tente une connexion et voici ce que j'obtiens...:


Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Access denied : Invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92


que faire ? merci

15 commentaires


Comment avez vous introduit les données dans outlook.


Normalement c'est de cette façon:


Pop: skynet.be


Relay: skynet.be


mot de passe:
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Mettre : sécurité : aucune


décontracté

c'est fait.....et....nada.....



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Le compte c'est pas pop.skynet.be mais skynet.be .


Voir ici : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13717


@+Gilbert décontracté

euronamur;


j'ai bien indiqué Pop: donc après on inscrit simplement skynet.be; idem avec relay: on indique skynet.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir Ray,


C'est le message d'erreur qu'il reçoit......


Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Access denied : Invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92


Le compte ne doit pas être pop.skynet.be mais login ou nom@skynet.be , c'est invalide user ou pass!!!!!!


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Connais pas Outlook, j'utilise Thunderbird :


Chez moi, c'est :


Nom du serveur : pop.skynet.be


Nom utlisateur : xxxxx@skynet.be


Port 110 - aucune sécurité


Serveur sortant : relay.skynet.be port 25 - pas de nom utlisateur - aucune sécurité




bonjour,





nom : comme on veut


adresse de messagerie ; fcxxxxxx@skynet.be





pop.skynet.be


relay.skynet.be


Nom d'utilisateur : fcxxxxxx (et rien d'autre)


mot de passe : yyyyyyyyy


paramètres :


pop3 : 110 (c'est normalemement ainsi par défaut)


smtp : 25 (c'est normalemement ainsi par défaut)
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello,


Avec ton identifiant et ton mot de passe sais tu te connecter ici: https://webmail.skynet.be/ ?




non :mauvais mot de passe ou adresse mail ......


je ne comprend pas .... pourtant j'utilise le 'user name' fd******@skynet.be et le mot de passe envoyé par belgacom.....

Dans ton adresse ne dois tu pas mettre SKYNET.be de cette façon car dans Outlook 2003 c'est ainsi et je pense que tu dois l'introduire de cette façon dans Outlook 6:


De toute façon SKYNET dans ton adresse de messagerie se met toujours en majuscule (voir ci dessous)


Paramètre de messagerie internet pop.


Votre nom


Adresse de messagerie fdxxxxxx@SKYNET.be Serveur de courrier entrant (pop3): pop.skynet.be


Serveur de courrier sortant (smtp): relay.skynet.be


Information d'ouverture de session:


nom d'utilisateur: fd xxxxxx


Mot de passe:xxxxxxxxxx



Niveau d'utilisateur 1
Badge

S'il ne sait deja pas ouvrir son Webmail comment veux tu faire fonctioneré son OE6..


Telephone au 0800 33800 option Skynet concernant tes identifiants, il doit y avoir un grain.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Personnellement j'ouvre le webmail avec mon adresse mail comme login (donc machinchose@skynet.be et non fbxxxxx@skynet.be) j'ai sans doute un jour configuré ma boite mail avec cet alias, mais il y à très longtemps, m'en souvient plus.


@ Ray : Le skynet.be est bien en minuscule.


@ Marc : n'avez vous pas également créé un alias avec votre nom ? ou changé le mot de passe ? Sinon, la solution de Chris semble la meilleure (0800/33 800)

Je pense qu'il peut aussi changer son alias (machinchose@Skynet.be) dans les e-services, ainsi que son mot de passe
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ou cette page ?





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15857


@Ray en effet,il est possible d'y creer un new mot de passe à la ligne 'Mot de passe de votre boite mail' du lien ci dessus

Commenter