Skip to main content
Bonjour,



Lorsque j'exécute la fonction "envoyé recevoir" dans outlouk , je reçois un message d'erreur n° 0X800C0133 quelqu'in peut-il m'aider svp merci



Désolée je n'ai pas trop l'habitude , en fait lorsque j'ouvre outlook et que je fait envoyé et recevoir afin de recevoir mes messages je reçois un rapport d'erreur disant "une erreur inconnue s'est produite compte : pop.skynet.be. serveur : popskynet.be protocole : pop3. port :110, sécurisé (ssl). non, numéro d'erreur : 0x800c0133"



voilà donc à partir de ce moment aucun message n'apparaîssent dans ma boît de réception. Et oui je travail via Belgacom



avec une connexion adsl.

tu ne donne pas assez d'information, tu envoie un message depuis le réseau Belgcom ?



vers quel réseau ? avec des données Belacom ?


Les 82600 réponses de google ... Clin d'œil


désolée je n'ai pas trop l'habitude, en fait lorsque j'ouvre outlook et que je fait envoyé et recevoir afin de recevoir mes messages, je reçois un rapport d'erreur disant :



"Une erreur inconnue s'est produit compte : pop.skynet.be, Serveur : popskynet.be Protocole : Pop3. Port : 110, Sécurisé (SSL). Non, Numéro d'erreur : 0x800c0133"



Voilà donc à partir de ce moment aucun message n'apparaît dans ma boît de réception. Et oui je travail avec une connexion adsl belgacom



J'espère avoir été un peu plus clair .merci


Bonjour Alexis 18158 ,



Ce message d’erreur 0x800c133 apparait souvent lorsque le fichier où sont sauvegardés les messages reçus est trop gros ou endommagé



La première chose que je peux donc vous conseiller est d’essayer de supprimer certains mails de votre boite de réception, de vos éléments envoyés et/ou supprimés



Si la première solution ne fonctionne pas c’est que votre fichier est endommagé il faut donc faire appels à un informaticien afin qu’il effectue une sauvegarde de vos emails et réinstalle par la suite un nouveau fichier de sauvegarde



Bien à vous,



Eva


Commenter