Bonjour à tous ,
J'ai besoin d'ouvrir un port ( à partir de 81 ) pour faire marcher mon petit jeu en ligne , mon opérateur est BELGACOM et je possède la b-box 2.
Alors , je me rends dans http://192.168.1.1 , je clique sur Advanced settings puis lan servers , je clique sur new entry , et je rentre mes coordonnées comme ceci :
Server name : (exemple) test
Access activated : Yes
Public start port : ( exemple ) 81
Public end port : ( exemple ) 81
Protocol : TCP
LAN start port : (exemple) 81
Local IP Addresse : 192.168.1.3 ( adresse ipv4 , je suis en réseau sans fil mais je peux très bien brancher mon cable , déjà testé )
Je fais cette manipulation deux fois en changeant TCP en UDP , ensuite , je me rends dans canyouseeme pour voire si mon port 81 est bien ouvert et j'ai cette erreur :
Error: I could not see your service on MON IP on port (81)
Reason: Connection timed out
Voilà , quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
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tu devrais téléphoner au service technique pour plus de renseignements...il faut savoir que belgacom bloque les ports 23, 80, 443.
Si tu en as besoin tu peux les activer dans tes e-services.
Si tu en as besoin tu peux les activer dans tes e-services.
Bonjour Maxddw,
Les ports 23,80 et 443 sont bloqués par Belgacom.
Vous pouvez les ouvrir via les E-services de Belgacom.
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour plus d'infos:
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13664
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Les ports 23,80 et 443 sont bloqués par Belgacom.
Vous pouvez les ouvrir via les E-services de Belgacom.
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour plus d'infos:
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13664
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Bonjour.
Je me suis inscrit aux E-service pour pouvoir ouvrir mes ports. J'ai fait toutes les manipulations, voici ce que E-service me dit :
Votre profil technique actuel: Basic
Les ports entrants 80, 443 et 23 sont ouverts.
Pourtant, quand je fais un scan de port sur n'importe quel site, mes ports sont tous fermés.
J'ai beau ajouté des ports dans "virtual server" de 192.168.1.1, ça ne change rien.
Que faire ?
merci d'avance.
Je me suis inscrit aux E-service pour pouvoir ouvrir mes ports. J'ai fait toutes les manipulations, voici ce que E-service me dit :
Votre profil technique actuel: Basic
Les ports entrants 80, 443 et 23 sont ouverts.
Pourtant, quand je fais un scan de port sur n'importe quel site, mes ports sont tous fermés.
J'ai beau ajouté des ports dans "virtual server" de 192.168.1.1, ça ne change rien.
Que faire ?
merci d'avance.
Peut être quand allant sur ta BBOX2 et en autorisent les port depuis Advanced Settings => Firewall => Remote Administration cela fonctionnera.
Bonjour.
Je n'ai pas "remote administration" sur la config de mon routeur :/
Voila à quoi ça ressemble chez moi :
Je n'ai pas "remote administration" sur la config de mon routeur :/
Voila à quoi ça ressemble chez moi :
Haaa, je pensais qu'on avait tous les mêmes interfaces apparemment non...
Essaye peut être en mode administrateur ou en mettent la BBOX2 à jour.
Essaye peut être en mode administrateur ou en mettent la BBOX2 à jour.
J'ai la BBOX1.
Ils disent sur le site que les mises à jours sont faites automatiquement...
T'a une autre idée ? :/
Ils disent sur le site que les mises à jours sont faites automatiquement...
T'a une autre idée ? :/
Non dsl je ne vois rien d'autre.
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