Skip to main content
/files/66f5b1cc77/lolmdr.jpg 1280x720


De quels ports s'agit-t'il ?





Si ce sont les ports entrants 80, 443 et 23 - ils sont bloqués.





Les débloquer se fait via les e-services/Internet/Mes services internet/profil technique (il suffit de changer l'option 'normal' par 'basic')










Bonjour Max et merci pour votre réponse qui est bien plus complète que la dame du service technique.. D'ailleurs, ils n'ont pas de formation pour les néophites avant d'etre





engagé ? :p





Je souhaite ouvrir le 1604 et le 3737 :)









Je vais voir ça de ce pas et je tiens au courant :)











EDIT : ça ne fonctionne meme pas pour le port 80.. votre aide m'aurait permis de les débloquer pourtant :





Resulta de canyouseeme.org :





Error: I could not see your service on 87.xx.xx.xx on port (80)



Reason: No route to host




D'après ce que j'ai compris, seuls les 3 ports précités sont bloqués.





Comme je l'ai dit, le déblocage se fait via les e-services de l'utlisateur concerné.





Vous parlez du port 80, il est concerné, êtes-vous passé par les e-services (mais je ne sais pas combien de temps celà prend pour être opérationnel)





Pour les ports 1604 (icabrowser) et 3737 (xpanel) , je ne les connais pas et ne sais pas à quoi ils servent




Je ne sais pas combien de temps ça prend, mais chez moi, c'est instantanné.. a croire que nous sommes mieux équipé pour bien moins cher.. Je ne critique pas, hein, mais franchement !?





Connexion basique pour un prix exhorbitant, c'est horrible.







Donc oui je suis bien passé par les e-service.. :/







Pour les ports cités, il s'agit d'un Remote access pour gérer mon ordinateur fixe qui est chez moi, en France, pouvoir utiliser des documents etc. que je n'ai pas sur mon laptop.











En tous cas, je vous remercie de votre aide 🙂




Ben oui, on sait qu'en Belgique, nos FAI sont TRES chers, contrairement à la France...





Mais, il y a des choses plus chères chez vous, sauf le vin, l'eau, le fromage et l'internet





Comme on dit dans le Jura : SOIS FORT cheeky




oui c'est vrai aussi wink







Pour mon problème, j'ai recontacté le service (ou pas) client et la personne au bout du fil ne sait toujours pas de quoi je parle.. On est pas sorti de l'hauberge !


Commenter