Skip to main content
Bonjour monsieur,



nous sommes le 06x xx xx xx la polyclinique du borinage, nous essayons depuis des mois d'avoir sur notre BEBOX3 le port 22 ouvert, pour des appli extérieures entrantes.

Or ne sont ouverts que le 80, le 443, le 23.



Nous prenons à notre charge le risque de piratage.

Un technicien de Proximus peut il me répondre

Merci

Ponchon
Houla... 26 juillet !! Désolée mponchon !!

J'imagine ou plutôt j'espère qu'entre temps vous avez pu touver assistance par un autre canal.

Au cas où, je pense que vous devriez trouver toutes l'info nécessaire sur ces 2 FAQ :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/securiser-votre-connexion-internet/ouvrir-les-ports-internet.html?adobe_mc=MCMID%3D61078207559509895791481290150190729254



et



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/ouverture-de-port-internet-sur-votre-modem.html?adobe_mc=MCMID%3D61078207559509895791481290150190729254#/bbox3

Commenter