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Bonjour,





J'ai contacté le service technique pour m'assurer que le port 23 de ma connection Internet est ouvert.





Avec la personne en ligne, j'ai refait, via les e-services, l'activation de ce qui était déjà activé, à savoir l'ouverture des ports 23 et autre...





J'ai bien configuré un port forward sur mon modem BBox3 - port 23 - vers mon NAS.





Pour tester, j'ai aussi fait un Port Forward du port 80 vers mon PC.





Je teste avec www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et ....





Ca marche pour le port 80; Redirigé vers mon PC.





Ca ne marche pas pour le port 23, forwardé vers mon NAS.





Je teste avec un forward du port 23 sur mon PC, marche pas non plus.





Je suis persuadé que l'ouverture des ports n'a pas été faite par Belgacom.





Mais toute réponse que je peux obtenir (j'ai vu que je ne suis pas le seul) c'est





Nous avons bien reçu votre courriel. Nous ne donnons malheureusement pas de support pour le type de question que vous nous soumettez.







Nous vous conseillons de soumettre votre question par exemple sur la communauté Proximus sur le forum suivant :







http://community.proximus.be/pages/7019405dde?lang=fr_FR" target="_blank







Bien à vous,



Pouvez-vous m'aider à confirmer/infirmer cette hypothèse ?





MErci





Patrick.

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