Skip to main content
Bonjour,



Depuis environ 1 mois je ne sais plus jouer en ligne sur la Ps3.



J'ai lu sur les forum que par défaut maintenant Belgacom coupe le port 80/443 & co. (probablement une des raisons qui m’empêche de jouer en ligne correctement !)

Pour les ouvrir on m'a dit d'aller au niveau des E-service les ouvrir ce que j'ai fait (hier)....

Quand je teste si mon port 80 est ouvert (via http://checkmyports.net/ par exemple) il me dit que mon port 80 est tjs fermé 😞 !!!!

Comment ouvrir ce port ??? (BBOX3)



Autre chose : Niveau PS3 j'ai non stop un nat error... J'ai déjà essayé pas mal de chose (notamment PPP0e comme expliquer sur certains forum) mais nada 😞... J'ai également essayé de mettre ma ps3 avec un dmz à Low mais pas plus de succès 😞.



Niveau assistance technique le 0800 me dit que c'est hors de leur compétence et qu'ils ne savent pas !!!....



Si qq à une idée?



Merci d'avance.
Bonjour alain_vnm



Est-ce que vous avez bien suivi les étapes comme indiqué dans ce document pour l'ouverture du port 80 http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_webtrouble/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-de-site-web/ouvrir-des-ports-internet-qui-ont-ete-bloques.html ?
Bonjour,

L'adresse IP de ta B-box commence-t-elle par 100.64.x.x ?

Si oui, le CGN est peut-être activé sur ta ligne ce qui semble provoquer des problèmes de NAT.

Si c'est le cas, tu devrais normalement pouvoir le désactiver dans MyProximus.

Sans garantie car je ne peux pas tester vu que je ne suis pas dans le cas... 😉

Commenter