Skip to main content


Bonjour,











Suite à un problème avec ce jeu,j'ai reçu un mail du service clientèle de Funcom signalant la nécessité d'ouvrir certains ports sur ma bbox2 dont voici un etxrait :





Vous devez également vous assurer que votre ordinateur dispose d'un accès complet aux ports suivants:









TCP: 7000-7999



UDP: 6881-6889







Ceux-ci peuvent être bloqués dans votre routeur, firewall, ou à votre fournisseur de services







Aussi, assurez-vous que vous avez configuré un logiciel qui surveille le trafic entrant sur le port HTTP 80 à l'exception clientpatcher.exe de leurs analyses. Il s'agit plus précisément des «boucliers Web' de certains programmes antivirus comme Avast!.











Pouvez-vous m'aider SVP car je n'y arrive pas.





Merci d'avance.



tu te rend sur ta Bbox en tant qu'administrateur





dans LAN server il te faut ouvrir la série de ports demandés





TCP: 7000-7999



UDP: 6881-6889





ce qui se traduit pas 2 lignes a écrire et a sauvegarder:





un exemple ici => http://on4hu.be/lan-server.png





nom (peu importe) actived YES TCP 7000 7999 7000 192.168.1.xx (xx étant l'ip utilisée)





nom (peu importe) actived YES UDP 6881 6889 6881 192.168.1.xx





le nom importe peu, mais dois être différent exemple 'toto' et l'autre 'toto2'






















un grand merci pour l'aide.











Je teste dès que possible.










bonjour, je me permer de poste ce mail car moi j'ai également ce problème la quand j'essaye de joué a black ops 2 par exp. sur ma playstation 3 on me met que les nat sont strick apres avoir téléphoner plusieur a belgacom depuis un mois pour avoir une aide, une personne ma envoyer un e-mail avec des instructions a suivre sur mes e-services pour ouvrire les port 23-80-443. donc apès avoir suivit le shémat à la lettre et avoir ouvère mes port et redémarer ma b-box3 rien ne se passe c'est toujour pareil nat strict. Je ne sais plus quoi faire, on ma dit d'allé dans des paramètre 'avancé' de ma b-box mais quand j'ai demander a la personne de chez belgacom ou cela ce trouvait aucune réponse 😕.


Commenter