ouvriers de belgacom volent chez vous;


Belgacom a envoyé a notre domicile 3 ouvriers pour changer des cables. Ces fameux cables se trouvent dans la cave. Je leur donne accès a la cave et remonte au salon afin de les laisser travailler. 7 jours apres nous constatons qu'ils sont repartis avec visseuse perceuse makita + le chargeur. Materiel neuf acheté en mars 2011. Nous avons bien sûr la certitude que c'est les ouvriers de Belgacom, que eux n'ont eut accès a notre cave. En definitif ne surtout pas faire confiance aux employés de Belgacom. Nous allosn donc porter plainte contre belgacom mais il est quasi certain que notre materiel ne nous reviendra jamais. MERCI BELGACOM.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Christel,

Sans réelle preuve irréfutable (juste votre parole), il n'y a pas beaucoup de chance d'etre indemnisé pour le matériel dérobé.

Cela s'est passé avec des ouvriers de Belgacom mais cela aurait pu se produire avec des employés, des cadres, ....d'autres entreprises.

Par contre, porter plainte est tres important !

Si d'autres plaintes ont été déposées par le passé a l'encontre de ces ouvriers, et si Belgacom fait le rapprochement

cela peut jouer en votre faveur

Bien a vous
Bonsoir, pas de preuve reelle comme souvent dans ce cas.


Mais il y a que belgacom qui a eu libre accès a notre cave avec le materiel et personnes d'autres même pas des amis ou de la famille car personnes n'a ete invité a la maison depuis le mois de mai.


Et comme ils avaient de grosses malletes pour leurs outils il est facile d'y glisser notre visseuse perceuse.


Et comme je suis remontée au salon car j'etais a milles lieux de penser a un vol... ils etaint seuls et avaient tout le loisir de se servir.

Il y aura donc plainte a la police sauf si belgacom rembourse la valeur du materiel mais j'y crois pas trop..
il faut se méfier de tout à notre époque
Tout juste moi il m ont pas volé mais demandé pour avoir des cables hd qu ils ont vus que je n utilisai pas..

Je n y connait rien resultat j ai dis oui , je me suis rendu compte que le cable hd en question vaut assé cher donc si j avais su ...

Si ils font sa a chaque maison qu ils visite ben ont peut se douter d un petit trafic ...
Chère Christel,

Je suis réellement surprise à la lecture de votre topic et vous assure de faire le maximum pour clarifier cette situation.

Par conséquent, pourriez-vous vous mettre en rapport avec moi via un message privé afin de me communiquer vos coordonnées ainsi que la date du passage du technicien.

Ces éléments me permettront d'identifier les intervenants qui se sont rendus chez vous et voir si ceux-ci n'auraient pas emporté cet outil par erreur.

Je reviendrai vers vous dès que possible et reste à votre disposition si nécessaire.

Je vous présente d'ores et déjà toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.

Eva


C'est vraiment dommage que tu ça vient de arriver a vousDéçu

Mais Il faut se méfier de tout à notre époque [2]

Commenter