Skip to main content
Bonjour



Voila, je cherche à ouvrir les ports udp 6884 et tcp 55613 de ma bbox3 et vous vous en doutez, je n'y arrive pas. j'ai chercher sur quelques forum, mais les explication que j'ai pu trouver ne corresponde pas à l'interface de ma bbox3. 2 interfaces différentes sont présentée et moi j'en ai une 3ème que personne ne connait. ais je la bête rare ?



Merci de me lire et de me répondre. bien à vous,

puis je demander la raison pour laquelle tu veux les ouvrir..?? j ai peut etre une solution mais elle diffère selon ce que tu veux en faire


 salut et merci de prendre en compte ma requête.



je désir ouvrir les ports Pour "émule".

c'est un logicielle de partage bien pratique.
http://www.oricom.ca/soutien/comment-configurer-une-connexion-pppoe-sur-windows-7/



Voici ce que vous devez faire:







Trouver les documents que vous avez reçus lorsque vous êtes devenu client Belgacom



Le document dont vous avez besoin, contient des infos au sujet de 'Skynet' dans le coin supérieur droit.



Vous trouverez de nombreuses données à l'arrière comme un nom d'utilisateur , un mot de passe , une adresse e-mail ...







Sur la gauche, la mienne était 'Belgacom ADSL', mais si vous n'avez jamais eu l'ADSL, le document peut sembler différent .











Vous ne devez pas modifier ou paramétrer le modem lui-même.



Donc, il n'est pas nécessaire d'aller sur l'addresse 168.1.1.192 pour configurer la BBOX3 et gérer le mappage des ports.







Lorsque vous arriverez au moment ou il vous faut un nom d utilisateur et un mot de passe rentrez vos identifiats de cette lettre.







ca ressemble a ca ' 12345azer@SKYNET '


Tout d'abord, un tout grand merci de m'avoir répondu.





Je n'ai pas trouvé le moyen d'exécuter la manœuvre que vous me proposiez comme solution, mais je ne suis pas sur que nous nous soyons compris.





Ce que je veux c'est ouvrir les ports d'accès à la mule (emule) pour lui laisser la liberté des uploade et downloade afin qu'elle n'ai pas le bandeau sur les yeux (ce qui limite fortement la vitesse de transfert).





Mais j'ai fini par avoir une réponse en suivent les conseilles de mes enfants ' mais enfin papa, va voir sur You tube !!! ' et la je me suis senti très bête, c'est un gamin qui ne doit pas avoir + de 12 ans qui explique la manipulation à effectuer et de manière très claire (pour un vieux comme moi).





C'est pour ' minecraft ' mais le procédé est le même que pour la mule mis à part qu'il faut répéter l'opération 2 fois (bah oui , pour UDP et TCP).





voilà je vous Link le lien https://www.youtube.com/watch?v=KPUCjOH__Y0 en espérant que j'ai pu vous être utile.


Commenter