Skip to main content


bonjour.





j'ai réinitialiser mon ordi le week-end et depuis je n'arrive plus a jouer a un jeux que j'arrivais avant la réinitialisation.





j'ai envoyer un ticket a l'administration du jeux pour les problèmes techniques et il m'on répondu que le jeux pouvais être bloquer par le pare feux, j'ai mis une exeption dans le pare-feu pour le jeux et, ne marchant toujours pas il m'on dit:





Si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille vivement de configurer manuellement vos ports.








Les ports suivants doivent être ouverts pour WorldofTanks.exe et WotLauncher.exe:





Ports UDP: 32801-32825 et 20014 (pour le chat vocal en plus 12000-29999, 5060, 5062, 3478, 3479)





Ports TCP: 3128, 8081, 8088, 53, 3128, 80, 8080, 20000-25000, 32801, 32803, 443





Si vous utilisez Proxifier, s'il vous plaît ouvrez les ports suivants:





3128, 80, 8080, 20000-25000, 32801, 32803 et 443, en particulier.





je voudrais donc savoir, comment savoir si ces port sont ouvert et si ils ne le sont pas, comment les ouvrir?





merci d'avance



A ma connaissance, les ports entrants 80,443 et 23 sont bloqués par défaut.





Vous pouvez les débloquer par le e-services 'Mon Internet/Profil technique' cool




merci =)





pour les e-services on me demande mon numéro client le problème est que ma dernière facture papier que j'ai gardée date de 2009 et il ne faut pas aller au dela des 4 mois et je n'ai plus de mail de belgacom concernant mes factures... comment puis-je m'y prendre pour m'inscrire sur les e-services? =/




Bonjour,





Cette page décrit toutes les manières d'obtenir ces données.





Si tu as une ligne fixe, le plus simple serait probablement de téléphoner au 0800 33 263 (solution 4/6 😉 )










je vais téléphoner, c'est la seule chose qu'il me reste a faire ^^





aurevoir et merci pour tout =)




voila une url qui répond a ta question:





http://www.canyouseeme.org/


Commenter