Skip to main content
Bonjour,



Suite à un appel téléphonique au service technique de Belgacom pour signaler mon problème, on m'a dis que ça se réglait sur le forum...





Mes coordonné client:





Alors voila mon soucis, je joue à Call of Duty sur PC et le problème c'est que mon type de nat est en stricte se qui fait que je ne peux pas jouer en groupe. J'ai une Bbox 3 et le soucis c'est qu'on a pas accès à l'administration donc aucun moyen de pouvoir modifier et ouvrir mes ports pour changer mon type de nat...





Voici les ports à ouvrir:





PC (STEAM)



UDP: 27000-27030, 3074 and TCP: 27014-27050.



TCP: 80, 81, 443, 3074, 5223



UDP: 81, 3074, 3075, 347





Merci !

Modifiez votre message en supprimant vos données personnelles. Ceci est un forum 'ouvert' et vous vous exposez à des malveillants potentiels.démon





Pour le sujet je n'ai pas de réponse....surprise


Fait. Merci à vous


bonjour Maxi, avez-vous trouvé solution à votre problème ? J'ai été confronté à cela car les ports ouverts par défaut ne faisaient pas mon affaire et j'ai mis de côté cette fameuse B-BOX3 pour utiliser la B-BOX2 dans laquelle j'ai désactivé certaines fonctionnalités en installant un router manageable derrière; lequel me permet d'ouvrir les ports que je veux. C'est un petite gymnastique mais au moins j'ai fait mes redirections de ports. Normalement ils ne sont pas dans la légalité en vérouillant l'accès à la B-BOX( Avis de Test-achat ) mais bon comme tjrs le client n'est rois que dans la pub (surtout chez Belgacom)





Tenez-moi au courant


Commenter