Skip to main content


Bonjour,











J'ai un gros souci depuis le mois de mai pour consulter mes e-mails sur mon portable (iPhone 4, iOS 6).





J'ai installé 'OX EAS' depuis janvier et tout allait (à peu près) bien, mais depuis fin mai il m'est impossible de m'en servir, tant en envoi qu'en réception !





Dès que je rentre dans la boîte mail, il tente de relever le courrier et m'affiche très vite 'Impossible de se connecter au serveur.'





Je n'ai pourtant touché à aucuns des paramètres...





J'ai essayé de relancer la configuration de Open-Xchange mais ça reste idem...





J'en ai un peu marre de ne pas pouvoir lire/recevoir mes mails depuis un mois et demi...





Il reste évidemment la solution de créer un compte 'classiquement' (POP et relay) mais il a le gros inconvénient de ne pas être synchronisé avec le webmail (donc un mail lu dans le webmail sera indiqué non-lu sur le téléphone).





Quelqu'un peut-il m'aider ?





D'avance merci !



Le nom de serveur (automatiquement configuré par l'assistant d'installation) : webmail.nmp.skynet.be





Je viens d'essayer en installant un compte mail Exchange, avec les mêmes paramètres : même erreur...





Le serveur aurait-il changé !?


Commenter