Skip to main content
Bonjour,



J'ai toujours pu, avant même que la limite de 750 gb soit atteinte, ajouter des pack de volume gratuits. J'ai l'habitude de rajouter plusieurs pack au début du mois car je dépasse les 750 gb systématiquement.



Depuis ce mois-ci ce n'est plus possible. J'ai ajouté des packs il y a quelques jours, je reçois (et c'est nouveau) des emails et des sms de confirmation mais ma limite est toujours de 750 GB.



Est-ce un bug ou une nouvelle fonctionnalité ? Dois-je dorénavant attendre que cette limite soit dépassée pour pouvoir activer des volume pack ?



Une autre question : Je me souviens qu'il y a plusieurs mois quand j'avais un autre problème, j'ai pu chatter en ligne à un employé de Proximus sur Proximus Chat. Comment accéder à ce chat ? C'est l'employé qui m'avait envoyé un message en premier. Est-ce réservé aux employés proximus?
j ai exactement le meme probleme que vous Je pense que nous devons telephoner
Problème identique de mon côté également.



Je pense que Proximus devrait sérieusement penser à débugger leur site web :S
J'up le sujet car une semaine et plusieurs coups de fils plus tard, le problème reste irrésolu. Impossible d'ajouter du volume...
pour info.

je viens de faire le test, chez moi sa marche.

je viens de passé a 900GB.
Mise à jour pour ceux qui auraient ce problème :



Après un appel au service technique (080033800 option 4), le technicien m'a informé que le problème venait d'une commande qui est restée bloquée dans les serveurs et qui m'empêchait donc de commander des pack et d'augmenter mon volume.



Il a envoyé un e-mail au service qui s'occupe de ça car lui ne peut pas le faire. Le problème devrait être résolu au mieux dans 1 jour et au pire dans 1 semaine, m'a-t-il dit.

Commenter