Skip to main content
Bonjour,



Etant déjà cliente chez Proximus avec un numéro de GSM et un pack internet et TV.

Ais-je droit à profiter de l'offre actuelle avec un Samsung A3 2017 ?

Sachant que j'ai déjà profité d'une offre similaire il y a 2 ans...



Merci d'avance pour votre aide car je ne reçois jamais de réponse lorsque je contacte Proximus par mail...



Bonne soirée 🙂
Attention galère !

Le 28 mars je suis allée acheter un pack smartphone + abonnement à la boutique Proximus d'Arlon, rue de l'Hydrion.

J'ai choisi le Samsung Galaxy A5 2017+Phone35. Ils ont d'abord oublié de garder mon n° de gsm puis ont fait les modifications .... enfin, apparemment.

Aujourd'hui, , je me suis rendue dans la même boutique pour changer l'abonnement et prendre un Iphone 7 + Phone 45. Donc, je ne voulais pas supprimer l'achat mais acheter plus cher.

Ils ont refusé. Alors que mon abonnement n'est pas encore actif.

J'ai alors téléphoné au service clientèle de Proximus et ils m'ont répondu également que c'était impossible et qu'on ne peut résilier que si on a commandé via internet. Moi qui croyais naïvement que lorsque l'on achète quelque chose, on a toujours quelques jours pour se rétracter :-(

Aujourd'hui, je vais voir sur "my proximus" et je constate que le numéro lié au Galaxy 5 est le mauvais numéro .... galère galère galère ....

On se heurte à un mur !!!!
@fdn, si vous vous rétracter il faut le faire via le site.



@laeticia, si vous n'avez plus de "dette" avec l'offre conjointe envers proximus, vous pourriez très bien en souscrire une nouvelles. Attention que cela reste un achat a crédit et que le téléphone peut vous couter plus cher que vos besoin téléphonique actuel.
LaetitiaD,



Vous pouvez faire la demande pour une offre Samsung A3. Les clients existants doivent également signer un contrat de 24 mois pour bénéficier de l'offre conjointe et le paiement se fait aussi obligatoirement par domiciliation bancaire du client.



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour fdn,



Afin que je puisse en informer le service concerné, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone via message privé. Par la suite, je serai en mesure de rédiger un dossier afin que les informer de votre situation. Pouvez-vous s’il vous plait, indiquer également précisément le bon numéro mobile ainsi que celui qui ne doit pas être repris dans l’offre.



Merci d’avance, bon week-end.



Adriano
Voici le lien vers les messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Adriano
Moi qui croyais naïvement que lorsque l'on achète quelque chose, on a toujours quelques jours pour se rétracter :-(



Pas lorsque l'offre est souscrite directement en magasin!



Le délai de rétractation de 14 jours est uniquement valable lors d'une souscription par téléphone ou via un démarchage à domicile!

Commenter