Skip to main content
Bonjour,





Abonné proximus très longtemps , j' ai :



Internet maxi

téléphone fixe

abonnement Télé

un abonnement gsm et un pay and go



ma question:

Le passage de pay and go vers un abonnement est- il suffisant pour beneficier du cadeau (gsm galaxy s6) ?
Bonjour,

Oui normalement etant donné que vous incluez un nouveaux produit (abonnement gsm)

Le plus simple est de vous renseignez directement a proximus
Bonjour,

Oui normalement etant donné que vous incluez un nouveaux produit (abonnement gsm)

Le plus simple est de vous renseignez directement a proximus




merci, mais je l' ai fait et on me dit oui le 1/12, comme je ne recevais pas de confirmation. je rappelle ce 06/12 et c' est non .........

autrement dit un 0800/33800 : NUl et pas très convivial ce jour a 14h49



Je pense que je vais me tourner vers la concurrence.... ( je viens a l' instant de passer chez scarlet pour le gsm)
avec le call center proximus, il faut les re questionné. si l'un a dis cela, l'autre a dis autre chose, au troisième vous lui demanderai qui de ces 2 collègue a raison, il seront obliger de se renseigné auprès d'autre collège ou supérieur

.
avec le call center proximus, il faut les re questionné. si l'un a dis cela, l'autre a dis autre chose, au troisième vous lui demanderai qui de ces 2 collègue a raison, il seront obliger de se renseigné auprès d'autre collège ou supérieur

.




le roi des commentaires inutiles....🆒
Non,



Ce problème d'information est récurent sur le forum, la seule possibilité d'avoir une réponse correcte est de les questionné.



D'accord que cela ne résoud pas réellement le problème. je ne fait que proposer une solution alternative pour avoir l'information.



"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir". citation de Bernard Werber.



Ténèbre qu'auriez-vous fait autrement?



tenté le coup a nouveau par téléphone et contrecarré leur propos. il seront bien obliger de chercher l'info, ou vous leur demander d'avoir leur source par e-mail.

Commenter