Skip to main content


bonjour je suis sous le forfait comfort avec en plus le bonus volume unlimited(il est mis illimité alors qu'il n'en est rien...)





en réalité on est limité à 500 go qu l'on ne peut meme pas remettre à zero comme sur le forfait maxi alors qu'on paye 7,50€ de plus pour un bonus censé être illimité il ne l'est pas du tout je trouve ca honteux...





voilà mon coup de geule



Bonjour xiao-quan,





Vous avez bien un pack ? car l'internet seul n'offre que 150Go/mois.





Avez-vous bien vérifié dans les e-services ce qui est actif ou pas ?





Si c'est comme pour l'internet maxi, vous êtes bien en illimité mais vous devez prendre des volumes packs gratuit pour dépasser la limite administrative des 500 Go.





Vous devriez pouvoir vérifier et activer cela dans 'mes produits' ==> 'mon internet' ==> 'mes services internet', là vous avez deux onglets: 'actif' et 'disponible'.





Normalement dans l'onglet disponible vous avez une ligne 'unlimited volume pack 20 Gb' abonnement gratuit, vous devez les activer pour pouvoir en bénéficier (je pense que l'on peut en activer plusieurs directement pour ne pas devoir y retourner plusieurs fois).





Le compteur ne se remet pas à zéro je pense, il continue a afficher la consommation au dessus des 500 Go (mais personnellement je n'ai jamais atteint cette limite, il faut dire qu'en adsl, on n'en a pas le temps sur un mois).





Mais vous parler aussi du volume pack à 7,50 euros, n'est-ce pas parce que vous seriez encore avec un ancien abonnement ? il me semble qu'Eva conseillait de migrer vers un nouvel abonnement pour bénéficier des volumes pack gratuit (MAIS ce faisant, on perd certains avantages si je m'en souvient bien et le prix est légèrement supérieurs je pense, à vérifer auprès d'Eva ou par l'un ou l'autre aficionados du forum qui à tout ça mieux en mémoire que moi)


Bonjour xiao-quan,



J'ai bien lu votre message. Si je ne sais vérifier ce que permet votre abonnement, sachez que le nombre "infini" n'existe malheureusement pas en informatique. Pour les abonnés qui disposent d'un accès illimité, Belgacom a dû choisir un nombre (500 Gb/mois) comme limite.



Cette limite est actuellement toujours 90% plus élevée que la consommation moyenne des utilisateurs internet de Belgacom ce qui a été estimé une limite raisonable. Pour les utilisateurs qui approchent la limite de leur abonnement, une notification est envoyée par email sur l'adresse email Skynet de l'abonné. Une notification est également envoyée par email lors du dépassement de la limite.

N'hésitez pas à me contacter par message privé si besoin (avec le lien de ce post pour rappel).

Bien à vous,

Eva


Commenter