Skip to main content


Hello à tous,







je souhaite m'abonner à BGC Internet Start, je me suis donc rendu sur le site de BGC afin de configurer une nouvelle connexion mais impossible de supprimer manuellement leur fameux pack d'installation DIY à 29€ du panier ...







Ce pack d'install ne m’intéresse pas du tout ... J'ai le matos nécessaire déjà dispo en triple (ancien tech inside) ... Et avoir une 4ème bbox ... Non merci.







Une solution ? Si je passe par la TBO je perds la promo webdeal -2.5€/mois (abo start)











Merci de vos retours



Si vous étiez agent Belgacom vous avez des réductions spéciales donc je ne comprend pas votre solution passer par la TBO et perdre 2,50€/mois(abo start)




Heu ... J'étais sous-traitant et j'avais pas droit à une seule réduc ... Mais le problème n'est la ...








Cher Syl,





Depuis quelques temps, nos offres ont été modifiées. Désormais, les modems et décodeurs font partie intégrante de tous les packs. Il n'est donc plus possible de pouvoir bénéficier de l'offre avec 'son propre matériel', d'où le fait que notre kit d'installation soit obligatoire, ce qui avantage le client dans le cas où un problème technique se présenterait par exemple, nécessitant une réparation ou un échange.





Bien à vous,





Eva


Commenter