Skip to main content
j'ai déjà posté le sujet ailleurs, mais pas de réponse :-(

alors, je le poste ici, en esperant avoir une reaction de la part de Proximus



Suite à l'offre de promotion, j'ai fait changer mon pack Comfort Proximus en Pack Familius, il y a + ou - 1 semaine. Au téléphone, l'opérateur m'a expliqué que comme je ne prenais pas de produits en +, he ne pouvais bénéficier des 15 €de réduction (ce qui est normal) mais me propose en contrepartie une réduction de 5€ pendant 1 an et que confirmation suivrait par mail ou par courrier.



N'ayant tjs rien recu a ce jour, je recontacte le call-center qui me dit que ma demande avait été bloquée et que le processus n'avait pas pu aller jusqu'au bout (je ne sais pas pourquoi, mais bon j'aurais aimé être prévenu !)



Toujours est-il que cette personne (au demeurant très sympathique) a fait toutes les démarches et que en principe tout sera opérationnel dans les 24 heures. Toutefois, je remarque que j'ai oublié de lui demander si les 5 euros de réductions étaient tjs d'application ? (j'ai vérifié hier soir et tout etait ok !)



Quelqu'un de chez Proximus pourrait me confirmer si la réduction peut être appliquée et si oui faire le nécessaire ?



D'avance, je vous remercie.
Bonjour alex_kid,



Suite à la vérification de votre facturation, je constate que la réduction de 5 euros est bien présente sur vos factures. Celle-ci a été activée en date du 01-11-2016.



Je vous souhaite une excellente journée.



Adriano
un tout grand merci !

entretemps, Catherine M avait vérifié et m'avait répondu !



Pourriez-vous bien vérifier que cette réduction est bien valable pendant 12 mois comme signalé a l'épqoue ?



D'avance, je vous remercie.
Alex,



Je vous confirme la réduction valable pour une durée d'un an .



Bonne journée,



Sophie L
un tt gd merci.



belle journée !

Commenter