J'ai voulu ce jour changer mon pack trio comfort vers un le pack intéressant familius ss bonus TV à 52 € (gain 15 € pendant 6 mois), mais ca a été refusé car je suis un client fidèle mais pas nouveau !
Par contre concernant ma fidélité, je reçois quand meme 5 euros de réduction provisoire par mois sur mon pack ! (soit quand meme une difference de 10 euros que je perds !)
Est-ce normal qu'alors que je change de pack, je n'ai pas droit a la promo !
Page 1 / 1
Bonjour Alex,
La réduction de 15€ pendant 6 mois est offerte pour une commande à l'ajout d'un nouvel internet.
Dans votre cas cette réduction n'est pas applicable car vous disposez déjà d'un pack existant.
Excellente journée.
Jérémy
La réduction de 15€ pendant 6 mois est offerte pour une commande à l'ajout d'un nouvel internet.
Dans votre cas cette réduction n'est pas applicable car vous disposez déjà d'un pack existant.
Excellente journée.
Jérémy
ben justement, on ne favorise pas la fidélité ! c'est quand meme un chgt de pack !
au final, on disposerait des 15 € de réduction pendant les 6 mois de la promo, mais ils seraient vite récupérés par la suite dans la mesure ou il y a 3 euros (ou 11 euros si on prend le bonus tv ! )de difference entre le pack comfort et le tutimus !
au final, on disposerait des 15 € de réduction pendant les 6 mois de la promo, mais ils seraient vite récupérés par la suite dans la mesure ou il y a 3 euros (ou 11 euros si on prend le bonus tv ! )de difference entre le pack comfort et le tutimus !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.