Question

Pack Familus


Niveau d'utilisateur 2
Dans le pack familus ,ils disent internet illimité mais en fait c'est 500gb donc pas illimité
Le prix qu'ils donnent c'est tva comprise ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Comme pour les anciens abonnements, il y a une limite administrative de 500 Gb, quand cette limite est atteinte la vitesse est bridée mais cela peut être contourné en prenant un ou plusieurs volume pack gratuit de 150 Gb.

note en bas de page de l'offre Familus : "Volume illimité d'internet fixe : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus. Si le client a utilisé ses 500 GB, sa vitesse d'internet est limitée jusqu’au premier jour du mois suivant, à moins qu’il n'active gratuitement un Extra Volume de 150 GB via MyProximus

Pour obtenir un extra volume c'est ici

Les prix sont tva comprise puisque c'est (sauf erreur de ma part) une obligation légale.

Et si vous avez déjà un abonnement, il est urgent de ne pas se précipiter, les nouvelles offres ne sont pas nécessairement plus intéressantes pour vous.
Niveau d'utilisateur 2
ok merci a vous, mais que veux dire uniquement pour un usage personnel
Badge +4
pas d'usage professionnel, pour le compte d'une entreprise ou facturation déduite de la tva, me semble t'il.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
pas d'usage professionnel, pour le compte d'une entreprise ou facturation déduite de la tva, me semble t'il.

A mon avis, tu peux ajouter
Ne pas télécharger à outrance…..
Je ne connais pas la limite, mais genre ne pas utiliser 10000Giga….

Voici ce que j’ai trouvé sur un forum.
Sa date mais ça donne une idée du (usage en bon père de famille)…
-------------------------------------
Bonjour,

Non, le volume est toujours de 500 Go avec quelque Volume Pack (gratuit) qui peuvent se rajouter.

J'ai mes 2 abonnements en Intense, et c'est le même.

Ce qui est peut, je trouve.


Volume illimité : utilisation illimitée uniquement à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Belgacom se réserve le droit d'informer les clients dont la consommation dépasse régulièrement de manière significative la consommation moyenne des clients Internet Intense, Internet Start sans ligne fixe ou avec l'option Volume Pack Unlimited (c.-à-d. si leur consommation dans une période de 3 mois consécutifs excède d'au moins cinq fois la consommation moyenne des clients Internet Intense, Start sans ligne fixe ou avec l'option Volume Pack Unlimited). Ces clients seront invités à réduire leur consommation.


"Cinq fois la consommation moyenne des clients Internet Intense, Start sans ligne fixe ou avec l'option Volume Pack Unlimited"

De combien est cette consommation?
Bonsoir,

L'utilisation "personelle" n'a rien à voir avec une limitation au niveau d'une utilisation professionnelle. D'ailleurs la même terminologie est utilisée pour les abonnements professionnels. Par contre les abonnements professionels ont une limite à 3 TB.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
ok merci a vous, mais que veux dire uniquement pour un usage personnel

Pas de téléchargement illégal non plus!

Donc films/séries/logiciels/ebooks/... non achetés (sauf ceux tombés dans le domaine publique après 20 ans). D'où, exit Torrents et autres. Cela peut entraîner une amende de 550 à 550.000€ et une peine de 3 ans de prison ferme (le maximum des amendes et peines n'est appliqué qu'en cas de récidive ou de revente des œuvres dans un but lucratif).
Badge +4
Et oh, proximus ne vas regarder ce que l'on télécharge, ni la manière d'on ont télécharge.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et oh, proximus ne vas regarder ce que l'on télécharge, ni la manière d'on ont télécharge.

Méfie-toi! Il-y-a d'autres organismes que les opérateurs...!
Badge +4
je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autre organisme, mais il faut relativiser aussi.

Commenter