Bonjour,
Il me semble avoir lu à l'époque qu'avec le pack internet comfort, le volume de téléchargement était illimité. Or, dans mon My Proximus, je vois une limite à 300 Gb, ce qui m'étonne. Evidemment, vu que sur le site on ne parle plus que des nouveaux pack, je ne retrouve plus l'info.
Comment ça se passe si je devais dépasser ? Je viens de prendre Netflix et je m'inquiète un peu de cette limite du coup.
Je tiens à préciser que je n'ai pas spécialement envie de convertir mon pack vers les nouveaux pack parce que ça me couterait plus cher... pour la même chose ! C'est malheureux mais vrai !
Merci.
Nathalie
Page 1 / 1
Bonjour Nathalie,
Votre abonnement internet est bien illimité. Il existe néanmoins une limite virtuelle à 300GB. Si vous dépassez ce volume, vous avez la possibilité de commander gratuitement des volumes packs supplémentaires via votre My Proximus.
Rassurez-vous vous êtes avertie quand il vous reste 10GB afin de pouvoir commander ses volumes et de continue à surfer de manière optimale.
Catherine
Votre abonnement internet est bien illimité. Il existe néanmoins une limite virtuelle à 300GB. Si vous dépassez ce volume, vous avez la possibilité de commander gratuitement des volumes packs supplémentaires via votre My Proximus.
Rassurez-vous vous êtes avertie quand il vous reste 10GB afin de pouvoir commander ses volumes et de continue à surfer de manière optimale.
Catherine
Merci pour votre réponse.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.