Skip to main content
Bonjour,



Depuis des années je dispose d'un pack internet confort. Le quota mensuel était jusqu'à present de 650 GB avec la possibilité d'ajouter des volumes pack de 20 GB sans frais. Je viens de voir que depuis ce mois, ce quota a ete ramené à 300 Gb et sans possibilité de rajouter des volume pack (via les e-service je n'ai que l'option "volume pack unlimited" qui est activée par defaut). Que se passera-t-il lorsque les 300 GB seront dépassés ?



Merci.
Bonsoir,



Vous n'êtes pas le premier a vous plaindre comme vous pouvez le constater. je pense qu'il s’agit de stratégie marketing., mais je ne peut en dire plus. JE pense aussi qu'il s’agit de modérer sa consommation et que le volume global a un cout que proximus ne parvient pas a suivre..



Il faudrait que des haut responsable de l'entreprise puissent venir s'expliquer sur le sujet. Peut-être que si tout le monde en fait la demande nous aurons une explication..



Je peut parfaitement comprendre soit énervement de devoir , comme cité précédemment, le cas échéant activé des volumes supplémentaire.



Je vais encore me répéter, mais si les dirigeant de l'entreprise ne vienne pas s’expliquer ici, a nous client a demander des comptes lors d'une prochaine AG comme un actionnaire en meur demandant qu'est-ce qui a justifié le diminution du volume, qu'en est-il de la fibre en rue, le "ROP" en jargon. si nous venons parlez des problème de facturation et autres, nous risquons d'être mis dehors, si nous demandons des compte en s'intéressant a l'entreprise, nous aurons plus de chance d^'etre entendus.



Maintenant, vous pouvez toujours introduire une réclamation. mais je ne crains que vous n'ayez de réponse officiell de la direction, ni même d'être assurer que votre mécontentent soit remonté à la direction.
Pour les débits plus bas, la réponse était, de mémoire, "Avec votre abonnement, vous pouvez aller jusqu'à X Mb/s, il n'y a pas de vitesse minimale. Ce qui fait l'abonnement, indépendamment du volume de téléchargement et de la vitesse, c'est aussi les services liés.".
De plus, Je pense qu'il y a effectivement une véritable envolée des débits. Mais je n'ai pas l'impression d'entendre ce genre de problème en France/Allemagne/Pays-Bas. Or les télécoms belge sont parmi les plus chères au monde, donc on pourrait s'attendre à avoir un service qui suit :-/

Mais bon je crois que je suis très ronchon actuellement concernant Proximus car j'ai appris cette modification juste après de grosse difficulté sur mon gsm pro (mardi réseau inutilisable).

Donc effectivement, ce serait bien d'avoir une communication officielle 🙂
même si il y a une certaine envolée des débits, tout le monde n'est pas logé à la m^me enseigne. Et ont est encore loin d'avoir le

record de 57Go/s annoncée cette semaine dans un magazine avec la fibre optique. La Belgique n'est pas encore entièrement couverte de fibre optique.



Pour mardi, sauf si vous étiez dans les bois et pas informé de ce qui se passait, c’était tout a fait normal que vous ne sachiez utiliser votre gsm, pro ou non, si les antennes et les opérateurs sont surcharger, vous ne saviez rien y faire.



Les médias en ont fait suffisamment écho a ce sujet. C'était un peut la panique. Il n'y avait que les sms court qui pouvait passez.
si par défaut l'option et (inclue, en vert).



au final....

combien coute un volume pack supplémentaire?

5euro je pense?

si ont dépassé pas vaut mieux désactivé l'option et prendre un pack si besoin que de payé 7.50 non stop!

non?
les options pour des pack volume supplémentaire sont gratuite

Commenter