Skip to main content


Bonjour à tous,





J'ai un pack trio Maxi et sauf erreur de ma part, j'ai droit à 1GB mensuel d'Internet Mobile.





Comment puis-je obtenir une nano-SIM pour iPad Mini et comment la faire activer?





J'ai tenté d'appeler le 0800/33800 ce matin, ce midi et cet aprem, mais j'ai abondonné à chaque fois au bout de 30 minutes de cette agaçante musique d'attente.





J'ai également tenté le chat Live avec Eva mais là aussi, malgré le fait que j'etais à chaque fois 1er ou 2eme sur la liste d'attente, chaque fois que mon tour venait (au bout de plusieurs dizaines de minutes), j'avais un message 'aucun opérateur ne peut prendre en charge votre demande' (ou un truc du genre).





Je n'ai vraiment pas envie de passer en TBO et faire la file pendant des heures juste pour obtenir cette carte SIM.





Existe t'il un moyen - facile et rapide - d'obtenir cette carte SIM ?





J'ai tenté un DM à Eva sur twitter mais là non plus, pas de réaction!



As-tu activé l'option 'Internet Partout' ?





Il y a pas une option dans les e-services pour avoir la carte ?










Oui bien sûr, Internet Partout est inclus dans mon pack. Pas besoin de l'activer.





Et il n'y a aucune option dans les e-services pour obtenir la carte. Ce serait trop facile.





Je viens de rappeler le 0800 (38 minutes d'attente, merci) et on me confirme que la seule solution est d'aller en téléboutique. Youpeee, impatient de pouvoir faire la file pendant des heures.




Et bien bonne chance, perso, je ne savais plus comment j'avais pu l'obtenir, mais c'était par courrier que je l'ai recue...cool




C'est en ordre. J'ai trouvé un BGCCenter de 'quartier' totalement vide sur l'heure de midi. 2 min pour avoir ma nano-SIM activée.





Comme quoi, il est parfois plus rapide de passer en TBO que d'attendre au 0800.




Bonjour XIIIXIII,





Dans ton cas, il est souvent plus rapide de passer par une téléboutique pour la bonne raison qu'lls ont (en général) la carte sim de stock et qu'ils peuvent te l'activer dans le systèmes. Evite peut-être juste les boutiques franchisées pour ce genre d'opérations car ils n'ont pas toujours l'accès au système de Belgacom. Favorise les boutiques 'officielles'.





Bien à Toi,


Commenter