Skip to main content
Bonjour,



Tout d'abord pour commencer j'ai eu contact avec l'un des collaborateurs Proximus ce jour pour une facture non reçue et qui finalement à été envoyée à mon ancienne adresse. Cette personne a eu la gentillesse de me communiquer les codes nécessaire pour créer mon compte my Proximus et ainsi pouvoir utiliser l'application Proximus tv.



Par ailleurs, j'ai aussi pu vérifier la facture via my Proximus et là je me rends compte que ma commande de produits ne correspond pas à ce que j'avais demandé.



Pour vous expliquer, j'avais demandé à ce que mon abonnement game ainsi que celui de mon compagnon soient repris dans le pack. À ma grande surprise uniquement celui de mon compagnon est repris.



Nous avions fait simulation via le site Proximus et le pack nous revenait à 127 euros par mois pour le tout. Et ici pour le pack ça revient à 112,..euros.



Que faire?



Merci



Lindsay
Bonjour Lindsay,



J'aimerais véirifer votre abonnement. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de GSM par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



Merci.



François

Commenter