Pack modifié par erreur


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Après 5 mois de dure labeurs avec le call center, je test ma chance via le forum.
Mon soucis c'est qu avant mon déménagement, le prix de ma facture, hors consommation supplémentaire s elenvait a a 65,85 euro pour le pack et 10 euro pour le gsm, soit 75,85 euro.
Apres mon déménagement, mon pack a ete scindé par erreur et je me suis retrouvé avec (hors frais d activation etc) avec des factures de plus de 100 euro.
Depuis avril, chaque mois je telephone au call center pour signalez l erreur et chaques mois je me fais remoubourser.
Cependant, depuis le mois passé meme mon pack qui a ete réformé comprend encore des erreurs.
Elle apparaît pourtant tres clairement sur la facture, certains points du pack de base sont compté sur deux numéro de telephone fixe, une fois avec espace entre les chiffres et une fois sans espaces. De plu des supplements me sont encore facturé alors qu'ils sont inclus dans le pack. Bref les meme choses me sont comptée en double ou en triple.

Cerise sur le gâteau, j'ai recu quelques jours avant ma facture un courrier attestant que mon pack s élève a 65,85 euro hors gsm. Et pourtant ma facture hors gsm avoisine les 80 euro pour le pack.

Pourriez vous régler ce soucis un bonne fois pour toute ?
D avance merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Julien, je suis désolé d'apprendre que cette situation n'est toujours pas régularisée. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via lien suivant réservé aux messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Par la suite, je serai en mesure de vérifier ces informations et de transmettre le dossier vers le service concerné. Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente fin de journée. Adriano

Commenter