Skip to main content
Bonjour,



Je me suis retrouvé avec une facture un peu salée suite au passage à un pack Quattro Internet Maxi. J'y ai découvert que




  • les éléments étaient facturés séparément et qu'aucune "réduction pack" n'était appliqué
  • les bouquets - normalement gratuits - étaient complètement facturés
  • le Mobile Internet était facturé alors que je suis en Internet Partout

J'ai signalé le problème au call center qui a confirmé l'erreur... mais la note de crédit reçue ne rembourse que les bouquets TV !



Actuellement, je paie pour la partie abonnement 90,09 €/mois au lieu des 83,95 € définis par contrat et, en plus, j'ai 3,08 € de Mobile Internet. Au total, pour les 2 mois, j'ai donc 15,36 € que je conteste encore.



Vu que la contestation en ligne ne fonctionne pas et que mon dernier appel au call center n'a pas été fructueux, ma chère Eva, est-il possible de rectifier la situation ?



NB : et quand je consulte ma consommation en cours, je vois que la situation perdure pour le Mobile Internet facturé...



Un tout grand merci d'avance !

Cher Thibault,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé dans lequel vous indiquerez vos coordonnées afin de me permettre de consulter votre dossier ?



D'avance merci,



Eva


Message envoyé !



Merci,



Thibault


J'ai tout a fait le meme problème depuis le moi de juin les éléments me sont facturés séparement.





on me facture la ligne classic que je n'ai plus depuis le mois de juin



on me facture l'internet illimité (normalement compris dans mon pack comfort) volume pack unlimited



on me facture deezer (compris dans mon pack) mobile génération mtv 15



on me facture le surf en 3g sur mon mobile (compris dans mon pack 250mb)



Après plusieurs appel au service facturation on me dit de payer et on va arranger le problème



ca fait trois mois que ca dure



J'AI LE PACK INTERNET PARTOUT COMFORT + MOBILE GENERATION MTV 15



AU SECOURS EVA.






Cher Nopi,



Tout comme Thibault, vous pouvez le faire parveir un message privé avec vos coordonnées.



Bien à vous,



Eva


Et encore une fois, Eva a fait le travail !



Reste à vérifier la prochaine facture...



Merci !!!


Commenter