Je me suis retrouvé avec une facture un peu salée suite au passage à un pack Quattro Internet Maxi. J'y ai découvert que
- les éléments étaient facturés séparément et qu'aucune "réduction pack" n'était appliqué
- les bouquets - normalement gratuits - étaient complètement facturés
- le Mobile Internet était facturé alors que je suis en Internet Partout
J'ai signalé le problème au call center qui a confirmé l'erreur... mais la note de crédit reçue ne rembourse que les bouquets TV !
Actuellement, je paie pour la partie abonnement 90,09 €/mois au lieu des 83,95 € définis par contrat et, en plus, j'ai 3,08 € de Mobile Internet. Au total, pour les 2 mois, j'ai donc 15,36 € que je conteste encore.
Vu que la contestation en ligne ne fonctionne pas et que mon dernier appel au call center n'a pas été fructueux, ma chère Eva, est-il possible de rectifier la situation ?
NB : et quand je consulte ma consommation en cours, je vois que la situation perdure pour le Mobile Internet facturé...
Un tout grand merci d'avance !