Skip to main content
Bonjour,



Je cherche désespérément dans la nouvelle offre de Proximus un pack internet + tv + mobile(s), mais sans ligne fixe, que j'ai abandonnée il y a des années déjà.

Est-ce que cela existe? Ou on est maintenant obligés d'avoir une ligne fixe? Parce qu'au vu des tarifs, cela occasionne un surcoût certain dans les packs...



Autre chose aussi, les packs Touttimus (qui sinon me conviendrait), annonce un internet équivalent à la formule maxi... mais sachant que la vitesse de surf à mon adresse ne varie pas entre le "comfort" et le "maxi", je n'ai aucune envie de payer l'équivalent du maxi...



Bref, apparemment la nouvelle offre est totalement inadaptée à mon cas (particulier?)... sauf si j'ai loupé quelque chose?
Je crois que vous devez avoir 1 fixe car tout est mit sur la ligne du téléphone mais moi j ai pris pour le téléphone le forfait à 7euroq 50 et c edt téléphone sans limite et après 17h je peu sonner sans supplément sur gsm
http://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/autres-produits/internet-tv.html



mais cela est sans mobile.
Ça fait cher pour un simple pack internet + tv (internet limité à 300 Go en plus...) je suis vraiment déçu des nouveaux packs proximus
Les packs sans ligne fixe existent toujours, mais avec les 59€ d'activation et l'internet limité, autant prendre le Familus, ou mieux le Tuttimus pour ceux qui sont déjà Proximus Mobile ou ceux qui ne seraient plus tenus par CDD chez un autre opérateur (appels/SMS illimités pour 25€, 5Gb d'internet et l'appli gratuite à volonté + appels illimités entre membres du pack et le fixe! Difficile de trouver mieux!
LA LIGNE FIXE EST NECESSAIRE POUR LA TV
la ligne fixe est nécessaire pour la tv mais pas le téléphone ! j'ai un pack internet + tv sans ligne fixe depuis plusieurs années mais sans téléphone tout en ayant un numéro
Ok, mais tu paye la location de la ligne tel même si tu ne prend pas le combiné fixe.
oui bien sûr puisque comme vous le dites la ligne est nécessaire pour la tv. en fait c'est l appellation "sans ligne fixe" qui n est pas bonne il faudrait dire "sans téléphone fixe"

Commenter