Skip to main content
Hello,

Y a t il encore moyen de prendre un pack sans ligne fixe et TV?

Merci

Bonne journée
Bonjour Gaetan_016,

Sans ligne fixe et TV, vous avez les offres d'abonnement internet seul. Mais il ne s'agit plus de pack dans ce cas. Vous retrouverez cette offre ici:

http://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/produits/autres-produits/abonnements-internet.html

Bonne journée,

François
Hello,

Y a t il encore moyen de prendre un pack sans ligne fixe et TV?

Merci

Bonne journée

Oui, à 55€, mais avec internet limité à 300Gb et (je pense mais à vérifier), 59€ d'activation et d'installation.

Pou 12€ de plus avec le Familus (ou Tuttimus avec tes mobiles, appels illimités entre eux et de/vers le fixe + une appli gratuite à volonté), tu as l'illimité, une VOD gratuite/mois, activation/installation gratuites et le téléphone fixe avec appels gratuits soirs et WE vers fixes et GSM belges et européens + USA et Canada (sauf Maroc et Turquie pour les GSM qui ne veulent pas d'accord).
Pou 12€ de plus

Ne penses-tu pas que s'il pose la question, c'est justement parce qu'il cherche à éviter de dépenser des fortunes pour des gadgets dont il n'a pas besoin ? 😛
Merci pour les réponses.

Effectivement, comme le dit ccol, nous avons déjà fait un gros nettoyage dans notre pack pour éliminer les choses inutiles (Ligne fixe, TV)

D'après le Helpdesk, il n'y a pas moyen pour le moment.

On verra ce que nous réserve le futur (on sait déjà que les anciens packs vont augmenter comme par hasard).
@Gaetan : puisque tu n'as pas besoin de la TV, peut-être devrais-tu examiner la concurrence, quitte à ne garder que le GSM chez pxmus ?

Par exemple, Edpnet 34,95 €/mois (internet 100Mbps illimité (du vrai !:)) avec, en prime, le fixe (VoIP) gratuit même si pas nécessaire ;))

Bon, il faut prévoir l'achat du modem et les frais d'activation mais ça pourrait peut-être quand même valoir le coup ?

Ou alors Scarlet ...
@ccol: J'ai déjà expérimenté la concurrence avant de revenir chez Proximus. Je suis développeur et j'ai besoin que de ma connexion fonctionne. En cas de problème, si tu es à la concurrence, les 2 parties (Edpnet et Proximus) se rejètent la balle et toi, tu attends que quelqu'un vienne te dépanner. Depuis que je suis chez Proximus, rien à redire sur le service technique. De plus, même si les vitesses ne sont pas celles annoncées (excuse de la distance), la connexion est vraiment très stable, surtout pour travailler.

Merci quand même pour le conseil 🙂
Merci à toi pour ce retour d'expérience ! ;)

C'est vrai que le paramètre "stabilité" n'est pas à négliger !
Je suis exactement dans votre cas. J'ai le même pack depuis des années parce que je ne veux ni TV ni ligne fixe, mais je reste malgré tout chez Proximus pour la qualité du service technique. Un peu déçue des nouveaux packs donc 😉

Commenter