Skip to main content
Bonjour,



J'ai, depuis plusieurs années, un pack téléphonie fixe-internet-tv (Belgacom Internet Partout Maxi). Notre téléphonie mobile est chez un autre opérateur.



Aurions-nous un avantage à prendre également la tél. mobile chez vous sachant que notre famille est composée de 4 personnes dont 2 ados qui consomment presqu'uniquement des sms. ?





Merci



Oui a condition de pouvoir prendre maxi "MTV GENERATION 15" = SMS illimités


Bonjour, je ne vois pas où est l'avantage de prendre TOUT chez Belgacom si je prend MTV Generation 15. Je sais bien que ce produit donne des sms illimités. Mais je cherche à savoir s'il y a une option avantageuse à prendre fixe-internet-tv-mobile (les 4) chez Belgacom-Proximus pour une famille ? Sinon, je reste chez mon fournisseur habituel, j'en suis contente.



Merci


Bonjour Charles-Henri,



En ajoutant un abonnement GSM à votre pack actuel, vous bénéficiez d'une ristourne mensuelle de 5 Eur sur l'abonnement GSM. Il possible de gouper un seul abonnement GSM à un pack.



Vous pouvez cependant regrouper plusieurs abonnements GSM sur votre facture Belgacom.



Je vous invite à consulter le lien ci-joint, vous y trouverez toutes les informations concernant la téléphonie mobile.



http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/imagecategory/ic_res_mobile_telephony.page?





Bien à vous,



Eva.


Commenter