Skip to main content
Bonjour,



Je suis nouveau client en pack trio (belgacom TV et Internet Comfort), ma connexion date du 18/03/2012. J'ai 2 petites question relatives à l'aspect "internet" :



- je viens de remarquer que lr taux de transfert "donwload" de ma ligne était passé à 9024Kps alors qu'om était jusqu'alors de +/- 2000kps (j'étais avant un internet "intense"...on est-ce la raison??)



- j'ai "signé" mon contrat le 14/04...mes conditions de facturation sont elles celles en vigeur au moment de ma signature où sont-elles automatiquement mises-à-jour selon la nouvelle offre internet comfort?



Merci d'avance

Tu est plus que probablement passer en mode repair, ta tf2007 est'elle cablée correctement



voir http://on4hu.be/cablage_tf2007.jpg




Bonjour nicolas,



Comme l'indique on4hu, il y a une peut-être un souci au niveau de l'installation.



Afin de vérifier, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva


Bonjour à tous les 2 :-)



Tout d'abord, merci pour vos réponses.



En fait, je n'avais qu'une prise 5 pôles et comme je ne me sentais pas de taille à la remplacer, j'ai opter pour le système avec "filtre intermédiaire" et filtre vdsl. J'ai vérifié le cablage entre la prise et la bbox2, ca m'a l'air correct 'en tout cas rien n"a bougé depuis l'installation)....la bbpx signale cette "baisse de régime" mais j'avoue ne rien avoir remarqué de flagrant à l'utilisation



Eva, je vous fais parvenir le numéro de ligne en mp :-)


Commenter