Question

pack tutimus pas de promo pour les clients existant



Afficher le premier message

75 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge


Bon voyage! Et à dans 6 mois... ;-)


Si je reviens un jour, c'est que les choses ont positivement évolué. Tant mieux alors !

Actuellement, mon expérience client diminue en qualité. Et cela sur plusieurs aspects des offres et services Proximus.

Malheureusement, pour le moment, je ne vois rien qui soit susceptible de bouger chez Proximus ... même pas dans les messages [très formatés] des collaborateurs support.
Badge +4


Malheureusement, pour le moment, je ne vois rien qui soit susceptible de bouger chez Proximus ... même pas dans les messages [trop formatés] des collaborateurs support.


Petite rectification apportée.

Hélas, c'est assez souvent dans de grande entreprise.

Certain collaborateur technique sont moins distant que ceux de la clientèle et avec ces collaborateur technique il y a un vrai dialogue qui peut ce faire.

Les autres sont nettement plus distant. Est-ce un rempart?. Pourtant Proxilus se veut proche de nous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Calode,

La promotion lancée mi-novembre a rencontré un énorme succès.

C'est d'ailleurs le cas chaque année : l'offre proposée à l'occasion des fêtes suscite toujours beaucoup d'intérêt de la part de nos clients existants.

Cependant, il est inconcevable de pouvoir systématiquement offrir une télévision ou un Gsm à chaque client !

Un stock limité est donc déterminé au lancement de l'action.

Certains dossiers ont fait l'objet d'analyse, c'est vrai, mais il n'est plus possible d'envoyer d'autres requêtes en ce moment car tous les stocks sont épuisés, j'en suis désolée.

Le seul moyen pour bénéficier de l'offre était d'ajouter un nouveau produit dans un pack mais il semble que tous les appareils ont été réservés aussi.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Badge +4
Des lors pourquoi ne pas retirer cette offre?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Zorglub, Albert_54,

Certaines chaînes sont soumises à modifications dans le contenu des bouquets de l'offre TV en Tuttimus.

Certaines apparaissent et d'autres n'existent plus comme Mezzo Live

La liste des chaînes nouvelle version est disponible sur le site , via ce lien :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_tvsub/particuliers/produits/autres-produits/television/abonnement-proximus-tv.html#

Les clients qui ont les anciennes formules de Pack gardent leurs bouquets avec la liste des chaînes comme souscrit initialement.

Bonne journée,

Sophie


Les clients gardent leurs anciens bouquets? Même Music & Culture avec Mezzo?
Quand on voit la pauvreté des packs en remplacement - sérieusement, TV Breiz... Et Arte HD qui a disparu, et MTVHD qui disparaîtra.
Qu'est-ce que ça m'énervera de retourner chez VOO(qui à l'époque avait supprimé des chaines HD), mais bon, payer plus pour avoir moins, c'est pas drôle, si?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Calode,

La promotion lancée mi-novembre a rencontré un énorme succès.

C'est d'ailleurs le cas chaque année : l'offre proposée à l'occasion des fêtes suscite toujours beaucoup d'intérêt de la part de nos clients existants.

Cependant, il est inconcevable de pouvoir systématiquement offrir une télévision ou un Gsm à chaque client !

Un stock limité est donc déterminé au lancement de l'action.

Certains dossiers ont fait l'objet d'analyse, c'est vrai, mais il n'est plus possible d'envoyer d'autres requêtes en ce moment car tous les stocks sont épuisés, j'en suis désolée.

Le seul moyen pour bénéficier de l'offre était d'ajouter un nouveau produit dans un pack mais il semble que tous les appareils ont été réservés aussi.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.


Et pourquoi ne pas supprimer l'annonce, qui devient donc mensongère? je vois venir des procès à l'horizon...🆒
Niveau d'utilisateur 2
Pas même une réponse de Sophie L. à mon message ci-dessus alors que je lui ai livré mon ressenti après son message "très formaté".

Dans le même temps, je viens d'avoir une longue conversation avec les collaborateurs support de VOO sur leur forum. C'est bien plus actif qu'ici et j'ai reçu des réponses de qualité et nuancées. Ici, on obtient seulement des réponses standardisées [des collaborateurs Proximus].

Je suis vraiment déçu de ce que Belgacom/Proximus est devenu. Je pars ailleurs et ce ne sera pas pour la TV qui ne m'intéresse pas. Ce sera pour une meilleure offre de services et des personnes vraiment disponibles.

Bien cordialement,


P.S. si vous avez déjà eu affaire aux services téléphoniques de VOO, vous êtes tombé le seul jour où il y avait un collaborateur disponible et compétent. Sont toujours gentils quand on veut s'abonner, après...:@
Badge +4
@Albert pour les procès, vous y allez un peut fort. quand a la recevabilité auprès des tribunaux, je n'en suis pas certains, puisqu'il n'y a pas dommage.

Par contre plainte peut-être déposer au ministère des affaires économiques, si toutefois la limite des stock n'est pas indiquée. Et dans ce cas Proximus est dans sont tord.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Le seul moyen pour bénéficier de l'offre était d'ajouter un nouveau produit dans un pack mais il semble que tous les appareils ont été réservés aussi.


Des lors pourquoi ne pas retirer cette offre?

Haha plus de stock, pas pour tout le monde apparemment.


Si on regarde la date, je l'ai reçu ce matin.
Badge +4
Attention, le marketing et l'emailling ne sont pas nécessairement au courant des stock.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Le seul moyen pour bénéficier de l'offre était d'ajouter un nouveau produit dans un pack mais il semble que tous les appareils ont été réservés aussi.


Des lors pourquoi ne pas retirer cette offre?

Haha plus de stock, pas pour tout le monde apparemment.


Si on regarde la date, je l'ai reçu ce matin.


Je ne vois pas où est le problème d'information ou de marketing!?

Il est bien indiqué : "Il vous suffit d'ajouter un produit à votre pack actuel dans un Tuttimus. Votre cadeau : une TV Samsung 40" Ultra HD dernier cri ou le Samsung Galaxy S6 pour seulement € 49 !".

Les conditions sont claires, non? Donc, non, plus de stock pour les clients existants qui ont déjà 4 produits et qui ne veulent pas en rajouter, mais toujours valable (mais avec un délai supérieur - +/- début janvier - suite rupture de stock) pour tout client qui passe en Tuttimus en rajoutant un produit (ligne fixe, internet, TV ou nouveau mobile - import d'un autre opérateur, nouveau n° ou conversion d'une carte prépayée vers abonnement).

Tout est dit dans les CGU -> aucune plainte/procès/etc... ne seraient recevables!

Achat à crédit = conditions! Et c'est quand même le créancier qui a le droit de mettre les siennes!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Le seul moyen pour bénéficier de l'offre était d'ajouter un nouveau produit dans un pack mais il semble que tous les appareils ont été réservés aussi.


Des lors pourquoi ne pas retirer cette offre?

Haha plus de stock, pas pour tout le monde apparemment.


Si on regarde la date, je l'ai reçu ce matin.


Je ne vois pas où est le problème d'information ou de marketing!?

Il est bien indiqué : "Il vous suffit d'ajouter un produit à votre pack actuel dans un Tuttimus. Votre cadeau : une TV Samsung 40" Ultra HD dernier cri ou le Samsung Galaxy S6 pour seulement € 49 !".

Les conditions sont claires, non? Donc, non, plus de stock pour les clients existants qui ont déjà 4 produits et qui ne veulent pas en rajouter, mais toujours valable (mais avec un délai supérieur - +/- début janvier - suite rupture de stock) pour tout client qui passe en Tuttimus en rajoutant un produit (ligne fixe, internet, TV ou nouveau mobile - import d'un autre opérateur, nouveau n° ou conversion d'une carte prépayée vers abonnement).

Tout est dit dans les CGU -> aucune plainte/procès/etc... ne seraient recevables!

Achat à crédit = conditions! Et c'est quand même le créancier qui a le droit de mettre les siennes!

Le créancier étant Proximus, et que ce sont, initialement, des offres d'acquisition (pour les nouveaux clients) avec une offre limitée (si mes informations sont bonnes, de 1.200/1.300 pièces Samsung TV pour les clients existants), je ne vois pas en quoi ils sont en tort (et pas en "tord" Tapdur 😉 )

Vous avez tou(te)s eu, lors de votre souscription en tant que nouveau client, des avantages (activation, offre conjointe, réductions, ... ; et ne vous êtes pas inquiétés à ce moment des clients existants!

Quand je vois que certains ont bénéficié il y a +/- 6 mois d'un iPhone 6 avec un contrat de 24 mois (accepté) et qu'il deviennent fous car ils ne peuvent bénéficier de l'iPhone 7, ça me rend fou aussi! C'est quoi le but? Le 6 reste un très bon téléphone! Est-ce tant une frustration d'avoir un 6 face à ses amis qui ont un 7?

Enfin, c'est votre choix! Moi, j'ai choisi Androïd et je reste fidèle et très content! Mais bon, si vous voulez rester esclaves de cet appareil méga-bridé à un prix non-raisonnable, juste pour vous afficher 'iPhone', c'est votre volonté 😉
Badge +4
@petit diable aurait tu manqué les propos d'Isabelle?
Je partage l'avis de toutes ces personnes frustrées par des promos dont les anciens clients ne profitent jamais. J'ai pourtant des gens dans mon entourage qui arrivent chaque année à bénéficier de ses promos juste en en menaçant de resiler leur abonnement et on leur accorde la promos ou qui reçoivent la promotion pour leurs beaux yeux...
Ce manque de clarté, de justesse, de reconnaissance de la part de proximus m'exaspère.
Je ne suis pas un râleur et je fulmine à l'intérieure...
Je suis un client fidèle à proximus depuis 5 ans en pack et 18 ans en téléphonie mais qui vient de faire une demande de raccordement à la télédistribution ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Chilou50,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?

Afin de revenir vers nous par message, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour à tous,

Cela fait déjà quelques temps que je lis vos messages concernant ce fameux pack "TUTTIMUS" et je dois dire que moi aussi je suis très déçu de leur politique .....

Moi même j'ai fais la demande pour passer en TUTTIMUS (pour remplacer mon PACK MAXI + Option TV + 1GSM + un autre qui n'est pas inclus de mon pack actuellement) au total je dépense (TV + INTERNET + 2 GSM + MOBILE EXTENDER) presque 200 € / mois chez Proximus.

La seule chose que je peux bénéficier en passant à TUTTIMUS c'est la TV à 49 € et mais pas de réductions de 17 € car j'ai déjà internet.... et en résumant , mon pack passerait de 120.95 € à 124.95€ en perdant le bouquet Multi FR.

Ah oui, nous avons de la chance ! ! ! nous recevons 3 mois de NETFLIX Gratuit....youppieeee + un blogbuster / mois TOP ! ! ! et on me rajoute une ligne Fixe que je n'ai pas besoin (2 GSM )

dommage que Proximus ne puisse pas mieux récompenser leur clients fidèles, mais maintenant les 200 € dépensé chez eux seront dépensé ailleur et en moins chère.....
Bonjour.

Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Incroyable!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@Lucjy001 : Joli spam 9 messages copier coller en 10 min dont 2 sur la même page.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je viens de passer en boutique où il pouvainet me remplacer le s6 par un Huawai Nova...
Sinon j'ai un ancien pack et j'aavais droit aux promos télé ou smartphone car un nouveau produit ajouté d'office...la téléphonie fixe !! mais pas droit aux 17€ de réduction , au cas où je ne prends pas tv ou smartphone...cherchez l'erreur !:?:?
@Lucjy001 : Joli spam 9 messages copier coller en 10 min dont 2 sur la même page. Ce n'est pas du spam, j'ai plutôt la rage.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour.

Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Incroyable!!!


Bizarre que dans votre Bled il y a tant de soucis ,mi j ai souscris a la promo j ai pris la tele et aucun soucis , je serais livrer debut janvier
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Lucky001,

Afin de mieux vous aider, Nous vous invitons à consulter ce lien ci-dessous afin de trouver plus d'informations. https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html

Cordialement,

Jean-Claude
Bonjour j'aimerais savoir une fois pour toute si je peux bénéficier du cadeau tv en ajoutant un nouvel abonné (smartphone iphone 7 32g +abonnement ) en souscrivant un tutimus....je suis client internet maxi chez Proximus. Merci de vos réponses
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bref, dans toute cette conversation je ne retiens que ceci :
- Proximus a lancé ses nouveaux packs à grand battage publicitaire...
- A choix égal de services je payerai plus cher ce nouveau pack que mon ancien
- On a compris que tout doucement, Proximus va tout faire pour éliminer les anciens packs (on sait déjà une augmentation de certains tarifs en janvier 2017)
-Par contre si on est obligé pour une raison ou l'autre de passer vers les nouveaux packs, pas de compensation ni de cadeaux quelconques.

Cherchez l'erreur
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour ma part je suis passé du pack bouquet multi fr avec internet maxi el ligne fixe avec free internatinal +mobile easy 15au pack tutimus avec un mobile en plus a 25 euros pour la promotions le 25 novembre et là rien ne va plus.
Sur le fixe plus de free international alors que j en ai besoin (plusieurs membres de ma famille habitent en France)il nous facture tous nos appels du week-end alors que ca devrait être gratuit.
Toujours pas reçu ma carte sim pour le mobile rajouté,soit disant 10 jours aprés adaptation du pack qui a été fait le 28 novembre
Code netflix pas reçu(moins grave mais compris dans le pack donc on prend) .
My proximus n est pas à jour.
Nous avons télèphoné on nous dit qu ils vont régler le probĺéme dans les 10 jours et toujours pas réglé.
Nous avons envoyé un message via facebook et il nous réponde de ne pas nous inquieter . On me donne un numero de reférence pour ma plainte et faut attendre, nous sommes le 18 décembre et rien ne change.
Pour ma part déçu de proximus , bon je sais que l herbe n est pas plus verte ailleurs mais n empêche que ca merite d être etudié.
Et pour couronner le tout la tv doit être livrée le 23 mais pas de message de dynalogic que j'aurais dû recevoir.
En tous les cas ça doit etre un fameux bug informatique.
Quand ma facture arrivera j'aurais sûrement un bug informatique pour payer........::::::@

Commenter